Prime activité et allocations familiales

Ruby6522 Messages postés 3 Statut Membre -  
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour mon fils travail actuellement en contrat de 26 h il gagne 850e il vit toujours a la maison je perçois toujours ces allocations familiales il veut faire une demande de la prime d activité mais cela va-t-il pas joué sur mes prestations familiales sachant que la prime d' activité et de 190 e????? Merci
A voir également:

3 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 428

Bonjour,

Si votre fils devient allocataire, vous perdrez les prestations versées par la CAF pour lui.

Cordialement
2
Ruby6522 Messages postés 3 Statut Membre

Merci a vous de m'avoir répondu
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 428

Je vous en prie !

N'hésitez pas à revenir ici sur votre message si vous rencontrez un souci ou si vous avez d'autres questions.

Bien à vous
1
Ruby6522 Messages postés 3 Statut Membre

Il veut revenir sur ca décision il veut appeler la caf pour revenir sur mon numéro d'allocataire mais je sais pas ci cela et possible ? jamais il aurais crue que va pouvais jouer sur mes prestations surtout que je lui demande rien sur son salaire
0
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 710

Bonjour,

"surtout que je lui demande rien sur son salaire"

certes mais ce n'est pas le problème de la CAF, avec 850 euros, votre fils pourrait parfaitement participer à certains frais. Je suppose que vous-même n'avez pas 850 euros d'argent de poche !

Cordialement
0

"Il veut revenir sur ca décision il veut appeler la caf pour revenir sur mon numéro d'allocataire mais je sais pas ci cela et possible ?"

Il faut qu'il renonce à la prime d'activité ! Oui c'est possible.

Cordialement
0