Prime activité et allocations familiales
Ruby6522
Messages postés
3
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour mon fils travail actuellement en contrat de 26 h il gagne 850e il vit toujours a la maison je perçois toujours ces allocations familiales il veut faire une demande de la prime d activité mais cela va-t-il pas joué sur mes prestations familiales sachant que la prime d' activité et de 190 e????? Merci
A voir également:
- Prime d'activité assistant familial
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Quotient familial 2025 - Guide
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Grille tarif horaire assistant maternelle 2024 ufnafaam - Guide
3 réponses
Bonjour,
Si votre fils devient allocataire, vous perdrez les prestations versées par la CAF pour lui.
Cordialement
Si votre fils devient allocataire, vous perdrez les prestations versées par la CAF pour lui.
Cordialement
Ruby6522
Messages postés
3
Statut
Membre
Merci a vous de m'avoir répondu
Je vous en prie !
N'hésitez pas à revenir ici sur votre message si vous rencontrez un souci ou si vous avez d'autres questions.
Bien à vous
N'hésitez pas à revenir ici sur votre message si vous rencontrez un souci ou si vous avez d'autres questions.
Bien à vous