Je désire savoir si je peux faire une donation à mon fils ... Signaler Babi - Dernière réponse le 29 août 2017 1 réponse Bonjour, Mesdames bonjour Messieurs je désire savoir si je peux faire une donation à mon fils quand je vais partir quand est-ce que je dois faire une donation sachant que je touche la hache hache merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler ;; Bonjour votre message est totalement incompréhensible. ... Signaler roudoudou22 totalement incompréhensible. Sans doute l'effet du "hache" Discussions similaires EN COURS, FRANCE sur mon compte bancaire Paul54 Achat CB en cours France Delphine Prélèvement NYX AIR SERV FRANCE inconnu Barbichon1 Intérêts sur comptes de particuliers (ADEL) stephdeprecy Existe t il des prêts entre particuliers serieux et sans arnaque chatonchaton8 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler ;; Bonjour votre message est totalement incompréhensible. ... Signaler roudoudou22 totalement incompréhensible. Sans doute l'effet du "hache"