2e visite médical pour le permis stupefiant

Alex -  
dna.factory Messages postés 29219 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Jai demain ma dernière, 2e visite médicale (sous préfecture) pour récupérer mon permis
Je l'ai perdit car j'avais consommer des stupefiant
J'aurais voulu savoir quelle test j'aurais à faire demain car je repris le fume
Mercé
A voir également:

4 réponses

Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 575

Salut

Si vous n'avez pas arrêter de fumer du cannabis, cela sera détecter lors du test effectué.
6
Alex

Enfet au premier test jai du aller aux bureau des analyse
Alors que la jai rendez-vous à la sous préfecture
Donc es qu'un test urinaire m'attend?
3
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 575

Aucune idée, ça sera la surprise demain.

De toute façon, vous n'y pouvez rien.
0
Alex

D'accord
Merci mais vous ne répondez pas à ma question
Quelle teste vais-je avouée demain?
0

Merci mais vous ne répondez pas à ma question

Parce qu'on ne peut pas y répondre. Seul ceux qui te feront passer ces testes savent ce qu'il vont faire (prise d'urine ? De sang ? Autre ? ).
0
Alex

D'accord
Merci de votre avis très utile :)
Mais vous ne répondez toujours pas à ma question
0

Mais vous ne répondez toujours pas à ma question

Parce que personne ne peut y répondre, ça peux être test salivaire, urinaire, sanguin, voir capillaire, vous ne pourrez savoir ça que demain. Je ne peut pas être plus clair.
0
dna.factory Messages postés 29219 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 619

Et après, ils nous disent que le cannabis n'a pas d'effet néfaste sur les capacités mentales...
0