Vol de clé dans ma boîte aux lettres fermer
Princesses70
Messages postés
8
Statut
Membre
-
cristali Messages postés 18903 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18903 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Aujourd'hui à 7h ce matin, aillant demander à mon compagnon le double de ces clés pour pouvoir la laisser à mes parents pour nourrir notre Chat. Sachant que lui partait en déplacement et que moi j'allais le rejoindre le jeudi, il m'a donc déposer les clés dans notre boîte aux lettres, mais en rentrant du boulot aucunes clé dans la boîte aux lettres et en essayant de regarder dans les autres, rien non plus. Que faire?
Aujourd'hui à 7h ce matin, aillant demander à mon compagnon le double de ces clés pour pouvoir la laisser à mes parents pour nourrir notre Chat. Sachant que lui partait en déplacement et que moi j'allais le rejoindre le jeudi, il m'a donc déposer les clés dans notre boîte aux lettres, mais en rentrant du boulot aucunes clé dans la boîte aux lettres et en essayant de regarder dans les autres, rien non plus. Que faire?
A voir également:
- Vol de clé dans boîte aux lettres assurance
- Plainte boite aux lettres vandalisée ✓ - Forum Habitation
- Boîte aux lettres bloquée par colis amazon ✓ - Forum Consommation
- Chronopost boite aux lettres ✓ - Forum Consommation
- Clé fps - Forum Automobile
- Cle fps ✓ - Forum Automobile
4 réponses
Bonjour,
allez porter plainte pour le vol des clés et il serait préférable de changer vos serrures puisque vos clés sont dans la nature !!
allez porter plainte pour le vol des clés et il serait préférable de changer vos serrures puisque vos clés sont dans la nature !!
Bonjour,
On ne le répétera jamais assez : Il est très imprudent de laisser ses clés dans une boite à lettres. Les serrures sont en général peu fiables et il existe des passes pour certains modèles.
On ne le répétera jamais assez : Il est très imprudent de laisser ses clés dans une boite à lettres. Les serrures sont en général peu fiables et il existe des passes pour certains modèles.
Je sais bien que cela est très imprudent de notre part mais commençant le travaille à 5h du matin dans une grande surface et mon compagnon commençait le boulot que à partir de 8h aujourd'hui, sachant qu'il a 45 Minutes de route et n'aillant aucun moyen de me contacter lorsque que je suis sur mon lieu de travaille. Cela était un peu compliqué pour que je puisse les récupérer
bonjour
perso je préconise de cacher les clefs loin du domicile ( 50...60 m ) car si quelqu'un les trouve il ne peut savoir a quel domicile elles correspondent
perso je préconise de cacher les clefs loin du domicile ( 50...60 m ) car si quelqu'un les trouve il ne peut savoir a quel domicile elles correspondent
Pas forcément, même en location, vous avez tout à fait le droit de changer le cylindre de vos serrures sans rien demander à personne.
Par contre, pensez à garder les anciens cylindre pour les remettre quand vous rendrez l'appartement.
J'aimerais bien garder l'ancien canon mais malheureusement on nous a voler une clé de l'appartement et une clé du bas