Contrôle caf

christelle - 25 août 2017 à 20:34
 Misha-d'ok - 26 août 2017 à 09:59
Bonjour,

Séparée depuis plus de trois ans du père de mon enfant,je suis tombée enceinte à la suite d'un rapprochement ou plus un moment d'égarement avec lui.Il voulait me faire avorter mais je suis contre car pour moi c'est un meurtre.Je décide de le garder.Je suis enceinte de bientôt 3 mois.Suite à la déclaration de grossesse j'ai été contrôlée quelques jours après.Aucun soucis,je vis seule les documents administratifs sont à mon nom,j'ai un jugement de divorce à l'appui bref,aucune trace de vie commune n'a été constatée.Cependant,le contrôleur exige que le père fournisse des justificatifs de domicile à son nom.Je l'ai contacté.Il me dit en m'envoyant balader qu'il n'a pas d'adresse fixe qu'il dort à droite à gauche chez son frère,chez un ami,chez sa mère....Il dit pouvoir me donner un justificatif de demande de logement social.Ayant montrée patte blanche,le contrôleur ne veut pas me lâcher et me menace de me suspendre mes prestations alors qu'il n'a aucune raison de le faire.A ce jour,rien n'a été suspendu.
Que faire?Merci pour vos réponses.

1 réponse

Bonjour,

qu'il n'a pas d'adresse fixe qu'il dort à droite à gauche chez son frère,chez un ami,chez sa mère....
Qu'il demande des attestations a chacun , avec copie CNI de ces personnes.

Pas sur que cela soit suffisant, mais c'est mieux que rien.
Et son courrier arrive où ?
0
zoulou33 Messages postés 36746 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2024 4 963
25 août 2017 à 21:02
Bonjour
Qu'il aille au CCAS pour se faire domicilier et comme ça il devrait pouvoir se faire i,e attestation de domiciliation.Et oui le moment d'égarement fais que pour la CAF ça ne leur plait pas, je pense ou alors il y a autre chose.
0
Misha-d'ok > zoulou33 Messages postés 36746 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2024
26 août 2017 à 09:59
Bonjour zoulou,

C'est d'une adresse physique que la Caf réclame.
Une boite postale au CCAS ne donnera pas son lieu de vie.
0