Mon patron apelle la famille de ma conjointe Pour me diffamé

Biaatz Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2017 - 25 août 2017 à 00:38
Biaatz Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2017 - 25 août 2017 à 10:34
Bonjour Comme le titre l'indique mon patron a apeller La grand mère de ma conjointe Pour me mettre La pression du genre ( Si Il fait quelque choses contre Moi Il Et Sur de perdre j'ai les bras long ) ensuite Il ma diffamé a plusieurs reprise en racontant des choses complètement fausse à mon égard. Cette situation ma rendu malade caf la famille de ma conjointe ma tourner le dos pendant quelque temps en croyant mon PDG ma conjointe à également quittée le domicile . Je Ces plus quoi faire Ces mon premier Travail jai 20 ans je suis perdu Si quelqu'un pourrais m'aider Merci .
A voir également:

1 réponse

bonjour
si vous avez des preuves, si ces gens sont prêts à témoigner, vous allez immédiatement porter plainte pour diffamation et harcèlement
1
Biaatz Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2017
25 août 2017 à 10:34
Bonjour Merci de ta réponse . Après la plainte je prêterai évite pour ne pas trop impliqué La grand mère de ma conjointe . Je ne peux pas faire une démarche au Pr'hudhomme ?
0