On ma vendu une voiture sans contrôle technique

Pilar - 24 août 2017 à 11:33
 Marley - 24 août 2017 à 12:48
Bonjour,

Voilà, j'ai acheter une voiture chez un concessionnaire via une annonce internet;
Sûre cette annonce il était préciser que le contrôle technique était "ok".

Le jour de l'achat j'ai reposer la question du contrôle technique et celui ci m'a dit que tout était bon.
Etant une femme qui ne s'y connais pas du tout en voiture, ayant obtenue mon permis récemment et etant mon premier achat de voiture, je me suis dit que tout était okay.

Le concessionnaire devais me faire ma carte de grise.
1 mois puis 3 mois d'attente, je le relance pas de réponse de sa part.. j'insiste et ne comprend pas pourquoi il ne m'envoie pas ma nouvelle carte grise, celui ci me répond au bout de 4 mois et me dit qu'il ne peux pas faire la carte grise car il n'y a pas de contrôle technique et me renvois le dossier par la poste... et voilà plus de nouvelle de lui, je me retrouve sans carte grise, je ne sais pas quoi faire...
Mes freins cris à chaque freinage et je vais devoir payer des réparations d'une voiture que je viens juste d'acheter et en plus 7000euro quand même.

Quelqu'un peut me dire ce que je peux faire?

2 réponses

Bonjour,

Sans contrôle technique de moins de 6 mois la vente est nulle, il fait le nécessaire rapidement ou vous demandez au tribunal d'annuler la vente et demandez des dommages et intérêts.
4