Signalement examinateur permis de conduire.

Quarantedeux - Modifié le 23 août 2017 à 12:34
 Quarantedeux - 23 août 2017 à 14:09
Bonjour,

Lors du passage de mon permis de conduire (permis E), nous devons en théorie conduire 20 à 25 minutes. Nous étions 2 dans le véhicule. L'examinateur m'a fait conduire 10 minutes avant de me demander de m'arrêter sur le parking d'un café. Ils sont sortis et allés boire un café avec le moniteur, nous laissant moi et l'autre candidat, seuls sur le parking durant plus de 20 minutes. Puis ils sont revenus et c'est l'autre candidat qui a pris le volant 10 minutes pour rentrer.

Je voulais savoir comment pouvait-on signaler ce comportement auprès de l'administration?

Merci.

2 réponses

DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 2 364
23 août 2017 à 13:19
Bonjour,

Un courrier recommandé avec AR, décrivant tous les détails du problème et sur lequel figure votre identité et vos coordonnées personnelles, est à adresser soit à la préfecture de votre département, soit directement au ministère de l'Intérieur mais aussi au ministère de l'Écologie, de l'Énergie, du Développement durable et de la Mer partie prenante dans le domaine de la délégation à la sécurité et à la circulation routières (DSCR)
7
Quarantedeux
23 août 2017 à 14:09
Merci!
0