Je demande le bénéfice d'un titre de séjour ou la nationalité fr
homme
-
Modifié le 22 août 2017 à 11:42
Energizor Messages postés 25970 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2024 - 22 août 2017 à 13:17
Energizor Messages postés 25970 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2024 - 22 août 2017 à 13:17
A voir également:
- Je demande le bénéfice d'un titre de séjour ou la nationalité fr
- Renouvellement titre de séjour expiré depuis 2 ans - Forum Formalités et papiers
- Titre de séjour expiré depuis 1 an - Forum Formalités et papiers
- Photomaton fr echirolles ✓ - Forum carte bancaire
- Lettre explicative de réorientation pour le renouvellement du titre de séjour - Forum Formalités et papiers
- Caf titre de séjour expiré - Forum aides au logement
2 réponses
Energizor
Messages postés
25970
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2024
19 452
22 août 2017 à 13:17
22 août 2017 à 13:17
Bonjour,
Votre revendication risque de ne pas être satisfaite :
- si je comprends bien, votre papa était français sous statut de droit local et vous aussi, donc vous avez perdu la nationalité française lors de l'indépendance de votre pays en 1962.
- avoir un père ancien combattant supplétif ne donne aucun droit à un titre de séjour, et encore moins à une pension ou rente.
- je vous félicite pour votre famille, mais avoir 7 enfants ne vous donne aucun droit particulier non plus.
Désolé pour vous.
Votre revendication risque de ne pas être satisfaite :
- si je comprends bien, votre papa était français sous statut de droit local et vous aussi, donc vous avez perdu la nationalité française lors de l'indépendance de votre pays en 1962.
- avoir un père ancien combattant supplétif ne donne aucun droit à un titre de séjour, et encore moins à une pension ou rente.
- je vous félicite pour votre famille, mais avoir 7 enfants ne vous donne aucun droit particulier non plus.
Désolé pour vous.
Bonjour,
Votre exigence ne vous donne pas tout les droits.
Et mettre en évidence vos coordonnés perso sur net, c'est porte ouverte aux escrocs.
Lire ici: https://droit-finances.commentcamarche.com/faq/5751-demande-de-carte-de-sejour-procedure-et-formalites
Votre exigence ne vous donne pas tout les droits.
Et mettre en évidence vos coordonnés perso sur net, c'est porte ouverte aux escrocs.
Lire ici: https://droit-finances.commentcamarche.com/faq/5751-demande-de-carte-de-sejour-procedure-et-formalites
DCI
Messages postés
88214
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 novembre 2024
2 375
22 août 2017 à 11:42
22 août 2017 à 11:42
NB : coordonnées suppriméees.