Je demande le bénéfice d'un titre de séjour ou la nationalité fr
homme
-
Energizor Messages postés 26394 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 22 août 2017 à 13:17
Energizor Messages postés 26394 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 22 août 2017 à 13:17
A voir également:
- Je demande le bénéfice d'un titre de séjour ou la nationalité fr
- Titre exécutoire - Forum crédit consommation
- Notification-lre@ar24.fr ✓ - Forum Consommation
- Voyager au canada avec un titre de séjour français - Forum Formalités et papiers
- Hébergement à titre gratuit concubinage - Forum CAF
- Renouvellement titre de séjour après expiration forum ✓ - Forum Formalités et papiers
2 réponses
Bonjour,
Votre revendication risque de ne pas être satisfaite :
- si je comprends bien, votre papa était français sous statut de droit local et vous aussi, donc vous avez perdu la nationalité française lors de l'indépendance de votre pays en 1962.
- avoir un père ancien combattant supplétif ne donne aucun droit à un titre de séjour, et encore moins à une pension ou rente.
- je vous félicite pour votre famille, mais avoir 7 enfants ne vous donne aucun droit particulier non plus.
Désolé pour vous.
Votre revendication risque de ne pas être satisfaite :
- si je comprends bien, votre papa était français sous statut de droit local et vous aussi, donc vous avez perdu la nationalité française lors de l'indépendance de votre pays en 1962.
- avoir un père ancien combattant supplétif ne donne aucun droit à un titre de séjour, et encore moins à une pension ou rente.
- je vous félicite pour votre famille, mais avoir 7 enfants ne vous donne aucun droit particulier non plus.
Désolé pour vous.