Horaires libre est controle

andyking Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2017 - 21 août 2017 à 11:40
 andyking - 24 août 2017 à 02:51
Bonjour,
En arrêt maladie depuis plusieurs mois en sortie libre pour un dépression suite à la perte de plusieurs membre de ma famille je suis partie 2 jours dans ma famille à mon retour dans ma boite à lettre je vois deux avis de passer du médecin contrôle envoyer par mon entreprise plus un autre avis de passages pour le lendemain le lendemain sans problème je reste chez moi au aguets pour recevoir le médecin contrôle il ne Vien pas donc le jour même j appelle le médecin qui devait venir pour lui demandé pourquoi il n est pas venu il me dit qu'il est passer quatre fois ce jour impossible j étais bien la ce que j explique à ce médecin gêner le médecin me racroche au nez...... j appelle mon entreprise je leur explique la situation il me dise que j étais pas la c est Tout point barre je serai plus payé je panique je leur dit sienne suis pas de mauvaise foi cette je suis partie de jour dans manfamille je n'étais pas la mes la dernière convocation c est le médecin qui est pas venu que moi j'ai rien à me reproché il peuvent me contrôler sans soucis on me dit envoyer un courrier .... j envoie deux courrier avec au toujours pas de paiement et pas de nouvelle que puis je faire svp ?
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Chaque séjour hors de votre domicile vous devez impérativement faire une demande d'autorisation à la CPAM.
Par écrit en attendant la réponse ( écrite), même pour deux jours d'absence.
0
Merci pour la réponse rapide un dernière question qu'elle son mes recours vu que mon entreprise ne ma pas payer est je pense ne me paiera pas ce mois sachant avec un enfant pas de salaire c est impossible Merci de votre écoute
0