Crous: remise des clés

Flappy1 Messages postés 15 Statut Membre -  
Flappy1 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà, j'ai rempli et envoyer le nécessaire (acte de cautions règlement intérieur,..) le dernier mail (fin juillet) disait que je recevrais un lien pour prendre rendez-vous afin de récupérer les clés mais je n'ai pas de nouvelles. Quelqu'un pourrait me renseigner svp ?

1 réponse

1. feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 032

Pour ma fille on doit se connecter sur le site du crous et aller dans mon logement
    0
    1. Flappy1 Messages postés 15 Statut Membre

Il y a une rubrique "mon logement" ? Parce que je ne la trouve pas, je suis au crous de Versailles est-ce le même ?
      0
    2. feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 032

Non elle est a Aix Marseille
      0
    3. feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 032

http://rdvcrous.crous-versailles.fr/rdv_accueil.php
      0
    4. Flappy1 Messages postés 15 Statut Membre

C'est nous qui devons prendre rendez-vous ?
      0
    5. Flappy1 Messages postés 15 Statut Membre > feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Le dernier mail reçu du Crous était la notification qui me disait que suite à mon versement, le logement m'était réservé, je dois prendre un rendez-vous moi même ou attendre qu'on me contacte à nouveau ?
      0