Place handicapé refuser pour une personne, mais refuser pour une

thierrymarc92 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 - Modifié le 18 août 2017 à 17:02
thierrymarc92 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 - 18 août 2017 à 17:01
BONJOUR
Place de parking accepte pour une personne. Pour une deuxième refuse est ce normal que faire pour être entendu' le propriétaire est il en droit de refuser, 8 place de parking , deux handicapées, un accepté, l'autre refuser, personne étant sous oxygene

ET MERCI ...........

1 réponse

dna.factory Messages postés 24936 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 12 383
18 août 2017 à 16:49
Vous etes conscient que vous ne payez pas à la lettre ? et que vous pouvez écrire tous les mots pour le même prix ?
Et que ce sera beaucoup plus simple pour les gens de comprendre ?

Les places handicapés ne sont pas nominatives.

Donc soit votre propriétaire a accordé une place nominative à un de vos voisin, et cette place n'est pas une place handicapée, même si votre voisin a obtenu cette place en mettant en avant son handicap.
Soit il s'agit d'une place handicapée, et si vous avez le macaron, vous avez le droit d'utiliser cette place de la même façon que n'importe quel handicapé.
2
thierrymarc92 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017
18 août 2017 à 17:01
Oui je suis d'accord, mais comme cette personne ne bouge presque jamais ça ne me sert a rien j es préfèrerais avec ma propre place vu que tout le monde se gare sur se parking. Le propriétaire ayant refuser de me faire cette place, ce que je trouve anormal, il doit avoir ces préférence , que puis je faire contre lui pour que,il accepte. Merci de votre reponse
0