Debit sur ma carte de crédit injustifié

oceane - 16 août 2017 à 18:04
 oceane - 16 août 2017 à 18:54
Bonjour,

Nous avons loués une voiture en Espagne chez Goldcar. Lorsque nous avons eu le véhicule il y avait plein de coups et de griffes qui ont été noté sur le contrat d'états des lieux.

Lorsque nous avons rendu le véhicule, l'agence n'a pas voulu qu'on reste avec eux faire l'état des lieux du véhicule. 1 semaine plus tard, nous avons été débité de 290€ et quand nous contactons l'agence, ils nous disent que c'est à cause d'un coup dans la serrure. Nous avons envoyé les photos prouvant que ce coup était déjà là avant, mais ils ne veulent rien entendre, surtout que nous n'avons jamais utilisé cette serrure. De plus, sur le contrat d'état des lieux de rentré de véhicule, l'agence a signé mais je n'ai pas signé ce contrat, est-il donc valide ? Comment nous faire rembourser les 290e de frais (qui n'est pas le montant de la caution) ?

3 réponses

Oui, nous avons vue que trop tard qu'ils étaient malhonnêtes, mes amis n'avaient pas vérifié avant. Cela est fait de foute façon, c'est pour ça que là je cherche des solutions pour ne pas être un pigeon de plus.

Donc avez vous une solution ???
0
TripAdvisor est aussi un récit de mensonges donc je ne m'y fies pas non plus
0
ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 4 745
16 août 2017 à 18:41
Bonjour,

GOLDCAR est largement connu pour différentes malversations (restons polis !).
Un p'tit tour sur le net avant de louer vous aurez renseigné :

https://www.tripadvisor.fr/ShowTopic-g1-i11064-k4699631-Goldcar_location_de_voitures-General_Discussion.html
-1