Comment se plaindre contre une agence immobiliere

tamsin -  
relou Messages postés 5948 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon agence immobiliere m'a beauocup decue a toutes etapes et maintenant je decouvre que l'acheteur s'est retire au dernier moment sans que l'agence me le dise. Comment puis-je me plaindre?

2 réponses

  1. BmV Messages postés 43692 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 640
     
    Bien le bonjour,

    Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" (ou "Please"...) - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées à l'origine.
    Et ce, malgré sans doute un stress plus ou moins important et tout à fait concevable.

    Et ce, pour au moins une bonne raison supplémentaire à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

    Pour les détails, cliquer
    sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

    Merci par avance.
    Et bonne continuation ici.
    4
  2. relou Messages postés 5948 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 399
     
    bonjour
    donnez nous un peu plus de détails sur la situation svp .
    0