Comment se plaindre contre une agence immobiliere

tamsin - 16 août 2017 à 17:18 - Dernière réponse :  izno
- 11 juin 2018 à 17:12
Bonjour,

Mon agence immobiliere m'a beauocup decue a toutes etapes et maintenant je decouvre que l'acheteur s'est retire au dernier moment sans que l'agence me le dise. Comment puis-je me plaindre?
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
BmV 70423 Messages postés samedi 24 août 2002Date d'inscriptionModérateurStatut 17 octobre 2018 Dernière intervention - 16 août 2017 à 17:23
1
Merci
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" (ou "Please"...) - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées à l'origine.
Et ce, malgré sans doute un stress plus ou moins important et tout à fait concevable.

Et ce, pour au moins une bonne raison supplémentaire à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

Pour les détails, cliquer
sur >> http://www.commentcamarche.net/549-charte-d-utilisation-de-droit-finances-net-respect-autrui

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.

Merci BmV 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 13453 internautes ce mois-ci

Cher BmV,

Votre réponse apporte une aide précieuse à ceux qui comme moi se posent la même question que Tasmin.
:(

Merci infiniment !
Commenter la réponse de BmV
relou 5424 Messages postés samedi 22 décembre 2012Date d'inscription 6 octobre 2018 Dernière intervention - 16 août 2017 à 17:57
0
Merci
bonjour
donnez nous un peu plus de détails sur la situation svp .
Commenter la réponse de relou

Dossier à la une