Déclaration trimestrielles RSA avec RFPE ?
RG
-
caroledu92 Messages postés 16142 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16142 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
je suis au chômage et en formation pour reprendre mes études avec Pole Emploi, je touche la RFPE par Pole emploi tout les mois, je voudrais savoir dans quelle cases je dois mettre la somme que je touche ?
Dois-je la mettre dans revenus non salariés ou Revenus de stages et de formation professionnelle ? dans la case formation il n'y pas écrit dans "'aide" RFPE c'est pour cela que j’hésite.
Merci d'avance
je suis au chômage et en formation pour reprendre mes études avec Pole Emploi, je touche la RFPE par Pole emploi tout les mois, je voudrais savoir dans quelle cases je dois mettre la somme que je touche ?
Dois-je la mettre dans revenus non salariés ou Revenus de stages et de formation professionnelle ? dans la case formation il n'y pas écrit dans "'aide" RFPE c'est pour cela que j’hésite.
Merci d'avance
A voir également:
- Rfpe déclaration caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide