Absence pour entrée ou sortie
Jerem56
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne comprend pas, sur mon bulletin de salaire il y a écrit "absence pour entrée ou sortie" alors que mon contrat est effectif depuis le 1er juillet 2017 mais la boutique à ouvert le 10 juillet 2017 après de gros travaux. En sachant bien que le temps des travaux j'ai participé au nettoyage complet de la boutique. Donc es-ce que ces heures me sont perdus ? Et comment faire pour les récupérer?
Merci d'avance.
Je ne comprend pas, sur mon bulletin de salaire il y a écrit "absence pour entrée ou sortie" alors que mon contrat est effectif depuis le 1er juillet 2017 mais la boutique à ouvert le 10 juillet 2017 après de gros travaux. En sachant bien que le temps des travaux j'ai participé au nettoyage complet de la boutique. Donc es-ce que ces heures me sont perdus ? Et comment faire pour les récupérer?
Merci d'avance.
A voir également:
- Absence pour entrée ou sortie
- Demande de permission d'absence - Guide
- Absence stage non rémunéré - Guide
- Absence pour echographie papa - Accueil - Maladie
- Demande d'explication pour absence - Guide
- Retenue sur salaire pour absence injustifiée apprenti - Accueil - Rémunération et paye
1 réponse
bjr le premier mois est en heures réelles donc combier d'heures avez vous faites
Jerem56
J'ai fait du 139h dans le mois, mais ce que je ne comprend pas non plus c'est que mon coefficient est de 155 alors que j'ai un diplome.
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 487
ce n'est pas le sujet de votre question et vous avez été payé combien d'heures