Dégrèvement taxe foncière si logement vacant pour nécessité
Soussie
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
mon locataire part le 10 août. Mauvaise période. Je dois faire passer quelques artisans dans l'appartement avant de pouvoir le remettre à la location. Pas d'artisan au mois d'août. Cela va retarder d'autant la relocation. L'appartement est grand (180 m2 environ) les travaux seront importants car il n'a pas été rénové depuis 17 ans et vont durer quelques mois. Puis je bénéficier d'un dégrèvement de la taxe foncière ?
Cordialement
Soussie
mon locataire part le 10 août. Mauvaise période. Je dois faire passer quelques artisans dans l'appartement avant de pouvoir le remettre à la location. Pas d'artisan au mois d'août. Cela va retarder d'autant la relocation. L'appartement est grand (180 m2 environ) les travaux seront importants car il n'a pas été rénové depuis 17 ans et vont durer quelques mois. Puis je bénéficier d'un dégrèvement de la taxe foncière ?
Cordialement
Soussie
A voir également:
- Dégrèvement taxe foncière si logement vacant pour nécessité
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Attestation logement vacant - Guide
- Calcul taxe foncière - Guide