Résiliation de bail pour travaux non effectifs

Résolu
Coco - 5 août 2017 à 03:10
Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 5 août 2017 à 16:26
Bonjour, Je suis propriétaire d'un logement et vient de faire signer un bail de trois ans à un locataire or, des travaux devaient être faits avant l'entrée dans les lieux; hélas les entreprises n'ont pas respectés les délais et les travaux ne sont pas encore commencés; Les locataires ont acceptés un délais de 2 mois avant d'emmenager mais les lieux ne seront pas habitables au bout des 2 mois. Puis-je casser le bail car le logement n'est pas aux normes habitables.
Quelles solutions sont envisageables pour le bien de tous. Merci

2 réponses

Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 509
5 août 2017 à 14:46
Bonjour,

Vous allez devoir respecter vos engagements, une fois le bail signé.

Vous devez donc trouver une solution en accord avec les locataires.

Cdlt
0
Merci pour votre réponse, c bien ce que je pensais, il ne me reste plus qu'à faire les travaux, le plus rapidement possible avec des locataires compréhensifs car trouver des artisans en plein été et vacances n'est pas chose simple, quatre mois d'attente de devis et désistement. Ceci est un autre problème. Merci encore, et bonne journée.
0
Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 509
5 août 2017 à 16:26
Merci bonne journée à vous.
0