Boite aux lettres france
guillaume
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, ma boite aux lettres ne s'ouvre plus et je voulais savoir si c'était à moi de la réparer ou si je devais appeler mon agence immobilière !Il y a plusieurs boites aux lettres car c'est dans une résidence !
A voir également:
- Boite aux lettres france
- Plainte boîte aux lettres vandalisée - Forum Immobilier
- Boite aux lettres fracturée et colis volé ✓ - Forum Habitation
- Camera boite aux lettres - Forum Justice
- Boîte aux lettres bloquée par colis amazon ✓ - Forum Consommation
- Cabot financial france harcèlement - Forum Justice
1 réponse
bonjour
Qu'a votre BAL ? elle a été forcée ?
Qu'a votre BAL ? elle a été forcée ?
guillaume
Non elle n'a pas été forcé je peut mettre la clef dedans mais impossible de tourner donc je veux juste si c'est à moi de m'en charger ou si c'est à l'agence immobilière qui s'occupe de l'appartement !
Poisson92100
Messages postés
27163
Membre
Dernière intervention
7 642
>
guillaume
cela se discute...si vous savez faire vous cela sera bien plus simple...
guillaume
malheureusement non je ne sais pas faire donc si l'agence doit s'en occuper je les appel et c'est réglé si c'est à moi de le faire je ne sais pas comment faire !
Poisson92100
Messages postés
27163
Membre
Dernière intervention
7 642
>
guillaume
avec la clé ptt votre gardien doit pouvoir ouvrir l'ensemble du bloc...vous accédez à votre BAL et dévissez le bout de serrure ce qui vous permettra de voir quel est le pb...et de savoir qui doit faire
guillaume
Je ne pense pas que l'on peut ouvrir tous le bloc car ce n'est pas comme dans les immeubles c'est des boites aux lettres qui ce trouvent à l'éxtèrieur !