Qui hérite en cas de décès .

memet - Modifié le 24 juil. 2017 à 22:31
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 - 25 juil. 2017 à 10:34
Bonjour, Mon mari et moi sommes réunionnais pour le travail nous sommes venus en métropole, le jour du décès de mon mari j'ai continué à rembourser . Mon mari n'a jamais travaillé depuis que nous sommes arrivés, c'est sur mon salaire que reposait l'entière responsabilité du crédit contracté pour l'achat de la maison . J'ai 3 enfants majeurs qui ont fait leur vie . Je désire vendre, mes enfants ont-ils droit à une partie J'ai fini de rembourser mon crédit et je suis ' le dernier vivant '. Lorsque mon mari est décédé j'ai hérité de tous ses biens de la réunion que j'ai vendus et partagés avec mes enfants . Merci de me renseigner .

1 réponse

roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 4 618
25 juil. 2017 à 10:34
Je désire vendre, mes enfants ont-ils droit à une partie

Vos enfants recevront la part du prix de vente correspondant à leurs droits dans le bien à céder.

Cette part est celle qu'ils ont recueillie dans la succession de leur père.
0