Absence de copies de factures
uberlu11
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Gayomi Messages postés 20853 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gayomi Messages postés 20853 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai demandé au notaire la copie des factures acquitées que ma soeur a ajouté dans la succession de notre mère et la clair m'a répondu que le notaire n'avait pas fait de copie, est ce normal ? N'importe quel héritier peux t il ajouter des factures sans que le notaire ne puisse en justifier aux autres enfants ?
Merci par avance.
Nad
J'ai demandé au notaire la copie des factures acquitées que ma soeur a ajouté dans la succession de notre mère et la clair m'a répondu que le notaire n'avait pas fait de copie, est ce normal ? N'importe quel héritier peux t il ajouter des factures sans que le notaire ne puisse en justifier aux autres enfants ?
Merci par avance.
Nad
A voir également:
- Absence de copies de factures
- Demande de permission d'absence - Guide
- Absence stage sans justificatif - Guide
- Absence pour echographie papa - Accueil - Maladie
- Courrier absence injustifiée - Guide
- Copie intégrale livret de famille ✓ - Forum Donation-Succession
Pour être plus clair, ma soeur a loué (sans nous consulter) un box pour entreposer le mobilier de notre mère décédée et nous demande aujourd'hui de participer au paiement de la facture de la location. Je tiens à préciser, que nous n'avons absolument rien pris chez notre mère ne parlant pas à notre soeur. Ma question que je réitère, est ce normal que le notaire n'est pas de copie de cette facture ?
Cordialement