Vente d'un bien en Espagne

tintin73 - Modifié le 20 juil. 2017 à 14:57
 GHAMZI - 20 janv. 2020 à 04:16
Bonjour*

Je possède depuis 1995 une semaine de vacance en Time shear à Ténériffe . J'ai reçu il y a un mois une proposition d'achat de cette semaine , en bonne et dû forme d'une société immobilière espagnol pour laquelle j'ai pris des renseignement et qui me parait sérieuse . Cette société me proposait le rachat de ma semaine sans avoir à débourser le moindre centime .
Depuis que le processus de vente est engagé , par 5 fois sous des prétextes me disant que cette semaines n'avait pas été acheté dans les règles de l'art on m'a fait payer des sommes astronomiques soient disant réclamées par l'état espagnol pour régulariser la situation . A ce jour je refuse de continuer à payer et le processus est bloqué . Je veux récupérer cet argent que j'ai envoyé . Que faire ?

1 réponse

Bonjour
Cela "sent" l'arnaque à plein nez........
1
Bonjour

Plutôt d'accord avec vous.
https://es.ambafrance.org/Escroqueries
1°) Revente fictive de part de Time share

Plusieurs cas d’escroqueries à la revente de parts de time share ont été signalés au cours des derniers mois au Consulat général de France à Madrid.

Une agence assure au propriétaire avoir un acheteur, qui se trouve au Maroc ou en Espagne, pour leur semaine de temps partagé. S’appuyant sur de faux documents fiscaux et des officines notariales qui n’existent pas, elle demande, afin de pouvoir verser le montant de la vente, le virement immédiat de sommes correspondant au paiement de soi-disant taxes sur le compte d’officines notariales qui n’existent pas.

Si un premier virement est effectué, il en est demandé un deuxième, voire un troisième. Au total, ce sont des milliers d’euros qui peuvent être exigés.

Prendre contact avec un notaire espagnol;
0
GHAMZI > Soca
20 janv. 2020 à 04:16
Je dénonce un timrchares qui vient actuellement en Espagne puis au Maroc Marrakech escroc immobilier depuis 2001 .. GHAMZI Bounama née 10.11.1980 À PARIS 10e ..
0
Bonjour à tous je dénonce un timrchares qui vient actuellement en Espagne puis au Maroc Marrakech escroc immobilier depuis 2001 Mr GHAMZI BOUNAMA née le ne le 10/11/1980 À PARIS 75011
0