Le patron ne veux pas le regler
tatapupuce53
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
cristali Messages postés 8611 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 8611 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
la demande concerne mon fils
il est reconnu invalide avec impossibilité de travailler donc il a été licencié le probleme son patron lui a dit au télephone qu' il ne pouvez pas lui donner ce qu'il lui devait car il avait des facture plus urgente à régler que peux t- il faire pour avoir son dû
merc beaucoup pour l' aide apporter à mon fils
la demande concerne mon fils
il est reconnu invalide avec impossibilité de travailler donc il a été licencié le probleme son patron lui a dit au télephone qu' il ne pouvez pas lui donner ce qu'il lui devait car il avait des facture plus urgente à régler que peux t- il faire pour avoir son dû
merc beaucoup pour l' aide apporter à mon fils
A voir également:
- Le patron ne veux pas le regler
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Mon patron ne veut pas me donner les pourboires - Forum salariés
- Un patron a t-il le droit de mal nous parler ✓ - Forum salariés
- Mon patron change mes horaires du jour au lendemain - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Mon patron me parle mal que faire ✓ - Forum CDI
2 réponses
Bonjour,
Il faut demander conseil auprès d'un syndicat de salariés ou l'inspection du travail afin de saisir le cas échéant le conseil des Prud'hommes.
Il faut demander conseil auprès d'un syndicat de salariés ou l'inspection du travail afin de saisir le cas échéant le conseil des Prud'hommes.