Un salaire de 2000e pour 4 a t on le droit au apl
Cleme83
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Cleme83 Messages postés 8 Statut Membre -
Cleme83 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour mon copain et moi aimeront emménagé ensemble on a peux être trouvé une maison elle et a 980 sans charge de mon côté j ai 2enfants un de 6ans et ma dernière de tout juste 3ans je suis seule avec mes deux enfants je ne travail pas je touche 408e d APL la ou je suis . Si on j enménage avec mon copain en sachant que lui touche 2000 € est-ce qu'on aura le droit aux APL merci pour vos reponce.
A voir également:
- Apl avec 2000 euros/mois
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- Apl rappel des mois précédent - Guide
- Abattement 150 000 euros donation date - Guide
- Apl et déménagement en cours de mois ✓ - Forum Aides et allocations
- Simulation apl - Guide
6 réponses
Bonjour,
impossible de vous répondre de façon formelle, mais vous pouvez faire uns simulation à partir du lien suivant :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R2972
Mais pour une loyer de 980 euros, juste avec un revenu de 2 000 euros, cela va être difficile, en principe, l'apl ne peut pas être prise en compte par le bailleur, puisque l'apl est toujours susceptible de changer.
impossible de vous répondre de façon formelle, mais vous pouvez faire uns simulation à partir du lien suivant :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R2972
Mais pour une loyer de 980 euros, juste avec un revenu de 2 000 euros, cela va être difficile, en principe, l'apl ne peut pas être prise en compte par le bailleur, puisque l'apl est toujours susceptible de changer.
Et je rajouterais à la réponse judicieuse de Doris que c'est 980 euros SANS charges....
Pour moi c'est bien trop cher pour vous la moitié du salaire de votre compagnon va passer dans le loyer, sans compter la taxe d'habitation...
1 000 euros à 4 pour manger et payer les factures, c'est très très juste.
Pour moi c'est bien trop cher pour vous la moitié du salaire de votre compagnon va passer dans le loyer, sans compter la taxe d'habitation...
1 000 euros à 4 pour manger et payer les factures, c'est très très juste.
Je vous informe que je n arrive pas a faire la simulation sur le site de la CAF sa ne fonctionne pas si qu elle qu un peux me rensegnier sa serai super
bonjour !ne vous faites pas d'illusion un loyer de presque 1000 euros ça ne passera pas auprès d'un bailleur avec vos revenus de 2000 euros
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Faire une simulation demande de connaître de nombreux éléments que nous ne possédons pas, vos âges, les revenus de 2015, la ville de résidence etc. De plus, si le site ne fonctionne pas aujourd'hui, nous n'arriverions à rien, nous non plus.
De plus, une simulation n'étant pas toujours très fiable, ma meilleure solution est d'aller directement à la CAf poser la question, la réponse sera plus fiable que toutes les simulations.
De plus, une simulation n'étant pas toujours très fiable, ma meilleure solution est d'aller directement à la CAf poser la question, la réponse sera plus fiable que toutes les simulations.
appellez les avant car beaucoup de CAF ne reçoivent que sur rendez vous dorénavant comme dit au dessus , et sachez que les APL qui peuvent fluctuer ne sont pas considérées comme salaires au regard du bailleur , qui demande la plupart du temps 3 fois le montant du loyers comme référence de revenus a avoir un garant peut vous êtes demandé également