Quel bail de courte durée pour une profession de santé

Mumulamurene Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2017 - 13 juil. 2017 à 05:44
Mumulamurene Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2017 - 15 juil. 2017 à 04:47
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un local par le biais d'une SCI, loué à des professionnels de santé (professions libérales). Je souhaiterais faire un premier bail de 2 ans, qui sera par la suite transformé en bail professionnel classique. Est-i possible de faire un bail professionnel précaire? Un bail commercial dérogatoire? Est-ce qu'un bail commercial dérogatoire est compatible avec une profession libérale de santé? Merci mille fois de votre aide.
Muriel.

2 réponses

Mumulamurene Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2017
15 juil. 2017 à 04:47
Bonjour, je suis surprise du laconisme des réponses...êtes vous un robot?
Si ce n'est pas le cas pouvez vous me donner des détails?(pourquoi les 2 options que j'envisageais ne sont pas possibles? et surtout s'il existe d'autres alternatives?)
En vous remerciant, bien cordialement.
0