Quel bail de courte durée pour une profession de santé
Mumulamurene
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Mumulamurene Messages postés 4 Statut Membre -
Mumulamurene Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un local par le biais d'une SCI, loué à des professionnels de santé (professions libérales). Je souhaiterais faire un premier bail de 2 ans, qui sera par la suite transformé en bail professionnel classique. Est-i possible de faire un bail professionnel précaire? Un bail commercial dérogatoire? Est-ce qu'un bail commercial dérogatoire est compatible avec une profession libérale de santé? Merci mille fois de votre aide.
Muriel.
Je suis propriétaire d'un local par le biais d'une SCI, loué à des professionnels de santé (professions libérales). Je souhaiterais faire un premier bail de 2 ans, qui sera par la suite transformé en bail professionnel classique. Est-i possible de faire un bail professionnel précaire? Un bail commercial dérogatoire? Est-ce qu'un bail commercial dérogatoire est compatible avec une profession libérale de santé? Merci mille fois de votre aide.
Muriel.
A voir également:
- Quel bail de courte durée pour une profession de santé
- Quelle est la durée de garantie d'une réparation automobile ? - Guide
- Contrat de bail à imprimer - Guide
- Contrat location meublé courte durée pdf - Guide
- Bail courte durée - Guide
- Chèque santé 2025 - Guide
2 réponses
Bonjour, je suis surprise du laconisme des réponses...êtes vous un robot?
Si ce n'est pas le cas pouvez vous me donner des détails?(pourquoi les 2 options que j'envisageais ne sont pas possibles? et surtout s'il existe d'autres alternatives?)
En vous remerciant, bien cordialement.
Si ce n'est pas le cas pouvez vous me donner des détails?(pourquoi les 2 options que j'envisageais ne sont pas possibles? et surtout s'il existe d'autres alternatives?)
En vous remerciant, bien cordialement.