Absence de contrat
brncarlier
Messages postés
2
Statut
Membre
-
brncarlier Messages postés 2 Statut Membre -
brncarlier Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour*
Actuellement j'occupe un poste en CDD depuis le 1er juillet et je n'ai signé aucun contrat. Cela s'est déjà produit pour mon précédent contrat du 15 février au 23 avril 2017. Vers qui dois-je m'adresser pour réclamer mes droits ? Je précise que je dépends d'une mairie. Merci pour vos conseils.
Actuellement j'occupe un poste en CDD depuis le 1er juillet et je n'ai signé aucun contrat. Cela s'est déjà produit pour mon précédent contrat du 15 février au 23 avril 2017. Vers qui dois-je m'adresser pour réclamer mes droits ? Je précise que je dépends d'une mairie. Merci pour vos conseils.
A voir également:
- Absence de contrat
- Demande de permission d'absence - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Absence stage non rémunéré - Guide
- Absence pour echographie papa - Accueil - Maladie
- Demande d'explication pour absence - Guide
1 réponse
BONSOIRRRRR , vous pouvez vous adresser au service Ressources Humaines de votre mairie dans ce cas , vous remplacez quelqu'un en arrêt maladie n'ont pas de date précise de reprise de poste , enfin le mieux est de leur demander confirmation sinon un petit topo https://droit-finances.commentcamarche.com/salaries/guide-salaries/1177-cdd-absence-de-contrat-crit/
brncarlier
Messages postés
2
Statut
Membre
J'ai déjà contacté la RH mais pas de réponse. Pour mon premier contrat sur un remplacement maladie d'un collègue je n'ai jamais eu de contrat. Pour ce nouveau contrat je sais qu'il est pour deux mois. Ce n'est pas la durée que je conteste c'est la légalité !!!