Absence de contrat

Bonjour*

Actuellement j'occupe un poste en CDD depuis le 1er juillet et je n'ai signé aucun contrat. Cela s'est déjà produit pour mon précédent contrat du 15 février au 23 avril 2017. Vers qui dois-je m'adresser pour réclamer mes droits ? Je précise que je dépends d'une mairie. Merci pour vos conseils.

1 réponse

  1. BONSOIRRRRR , vous pouvez vous adresser au service Ressources Humaines de votre mairie dans ce cas , vous remplacez quelqu'un en arrêt maladie n'ont pas de date précise de reprise de poste , enfin le mieux est de leur demander confirmation sinon un petit topo https://droit-finances.commentcamarche.com/salaries/guide-salaries/1177-cdd-absence-de-contrat-crit/
    1. J'ai déjà contacté la RH mais pas de réponse. Pour mon premier contrat sur un remplacement maladie d'un collègue je n'ai jamais eu de contrat. Pour ce nouveau contrat je sais qu'il est pour deux mois. Ce n'est pas la durée que je conteste c'est la légalité !!!