Mobilhome ou chalet

luzzi85 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 12 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2017 - Modifié le 12 juil. 2017 à 12:03
luzzi85 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 12 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2017 - 12 juil. 2017 à 12:14
Bonjour*

quelle est la différence entre un mobilhome et un chalet ?
je suis allée dans un PRL et il y a les 2
les prix sont différents
le mobilhome semble plus léger en structure
le chalet plus solide
mais est ce vraiment le cas ?
la durée de vie de chaque structure est elle comparable ?
tous les avis sur ce débat mobilhome et chalet m'intéresse car j'ai l'impression que c'est la guerre entre les 2 camps dans les campings ! Merci
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Et si au final, la seul différence était que .... (attention suspense) le mobile-home est mobile, alors que le chalet, non ?

Piste : Si on met deux roues et un attelage à un chalet, celui ci devient-il un mobile-home ? Ou seulement un mobile-chalet ?
1
luzzi85 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 12 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2017
12 juil. 2017 à 12:09
j'ai vu que dans le chalet il y avait aussi des roues c'est plus difficilement déplacable mais chalet et mobilhome ont des roues..... ce qui m'intéresse surtout c'est sur la structure en elle même... une personne ayant un mobil home m'a dit que les chalets ça pourrissait plus facilement ce que conteste le propriétaire du chalet..... la bataille a commencé c'est rigolo...
0