Declaration de travaux

isa - 12 juil. 2017 à 10:00
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 - 12 juil. 2017 à 11:37
bonjour
je n'ai pas fait d'achevement de travaux sur ma construction comportant plusieurs bâtiments dont j'ai echelonne la construction la mairie m'ayant dit de le faire quand tourt sera termine
je viens de faire une declaration de travaux pour modifier une fenetre en porte fenetre et une autre declaration pour faire une piscine
on vient de me refuser la premiere : motif pas de declaration d'achevement de travaux permis en cours de validite
je viens donc de transmettre a la mairie la declaration d'achevement des travaux

combien de temps faut il attendre maintenent avant de redemander une autorisation de travaux ? faut-il, un delai quand meme considerant que la construction ou se situent les travaux envisages est terminee depuis plusieurs annees et font l;objet de taxes foncieres ?

merci de votre reponse

1 réponse

Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 8 257
12 juil. 2017 à 11:37
Bonjour

Il aurait été préférable d'envoyer la DAACT à une fois les travaux du permis de construire terminés. Parce que maintenant la mairie dispose d'un délai de 3 mois à compter de la réception de la DAACT pour vérifier si tout est conforme au dossier.

Ce délai peut être porté à 5 mois s'il s'agit d'un ERP ou si on est dans un secteur bâtiments de France
0