Garage inondé

Signaler
-
Messages postés
898
Date d'inscription
jeudi 24 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2017
-
Bonjour,
suite au gros orage survenu à Nantes (et d'énormes trombes d'eau) notre garage s'est retrouvé submergé. Nous n'étions pas sur Nantes et sommes revenus au plus vite quand on a appris la météo, mais personne (Syndic ?) ne nous a prévenu de l'état du garage en sous-sol. Nous sommes en plein déménagement donc nous avions stocké bon nombre de nos affaires dans le garage (l'appartement étant en travaux).
Beaucoup de vêtements sont trempés et plein de boue mais surtout des luminaires et meubles prévus pour les travaux sont en sales état.
Nous nous sommes rendu compte que le sous-sol peut être facilement inondé car l'accès extérieur se fait par une pente forte et il n'y a pas de porte pour séparer donc l'eau peut couler comme elle veut...

Il n'y a certes pas grand chose car le reste n'était pas dans le garage mais les meubles sont à jeter et les luminaires ont déjà rouillé, l'assurance couvre-t'elle ?
Que faire ?

Merci

1 réponse

Messages postés
898
Date d'inscription
jeudi 24 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2017
156
"L'assurance couvre-t'elle ", ça dépend de votre contrat mais en règle générale il y a une limitation du contenu dans les dépendances