Augmentation prime
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dolisoa
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mercredi 21 juin 2017
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12 juil. 2017 à 11:33
Euroassurance Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 18 juil. 2017 à 11:51
Euroassurance Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 18 juil. 2017 à 11:51
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Euroassurance
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mardi 18 juillet 2017
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18 juillet 2017
18 juil. 2017 à 11:51
18 juil. 2017 à 11:51
Bonjour dolisoa,
A l’écoute de nos assurés dans le but de toujours améliorer notre qualité de service, nous prenons bonne note de votre retour d’expérience.
Nous regrettons sincèrement la perception que vous avez de nos services ainsi que de votre volonté de résilier votre contrat d’assurance.
En l’absence de vos références clients et/ou contrat, nous sommes dans l’impossibilité de vous identifier.
Nous jugeons tout de même nécessaire de vous apporter des informations générales.
Au vu de la situation décrite, nous supposons que votre contrat d’assurance arrive à son terme anniversaire, un appel de prime vous est alors automatiquement adressé par mail.
Il faut savoir qu’à chaque échéance principale votre prime d’assurance est majorée de 5.30 euros correspondant à la Taxe Attentat.
Cette taxe est réglable uniquement à l’échéance principale sur tous les contrats, à l’échelle nationale, couvrant les risques de dommages aux biens. Celle-ci permet de financer le fond de garantie des victimes des actes de terrorisme et d’autre infraction.
Nous sommes bien conscients du désagrément occasionné et en sommes désolés.
Nous vous invitons à prendre contact par avec notre service Relations Clients par mail à l’adresse suivante : reclamation@euro-assurance.fr.
Dès lors, nous serons en mesure de vous apporter davantage de précisions et vérifier la possibilité de vous proposer une solution.
Nous espérons vous avoir éclairé et restons dans l’attente de votre retour.
Bien cordialement.
Sabrina d’Euro-Assurance.
A l’écoute de nos assurés dans le but de toujours améliorer notre qualité de service, nous prenons bonne note de votre retour d’expérience.
Nous regrettons sincèrement la perception que vous avez de nos services ainsi que de votre volonté de résilier votre contrat d’assurance.
En l’absence de vos références clients et/ou contrat, nous sommes dans l’impossibilité de vous identifier.
Nous jugeons tout de même nécessaire de vous apporter des informations générales.
Au vu de la situation décrite, nous supposons que votre contrat d’assurance arrive à son terme anniversaire, un appel de prime vous est alors automatiquement adressé par mail.
Il faut savoir qu’à chaque échéance principale votre prime d’assurance est majorée de 5.30 euros correspondant à la Taxe Attentat.
Cette taxe est réglable uniquement à l’échéance principale sur tous les contrats, à l’échelle nationale, couvrant les risques de dommages aux biens. Celle-ci permet de financer le fond de garantie des victimes des actes de terrorisme et d’autre infraction.
Nous sommes bien conscients du désagrément occasionné et en sommes désolés.
Nous vous invitons à prendre contact par avec notre service Relations Clients par mail à l’adresse suivante : reclamation@euro-assurance.fr.
Dès lors, nous serons en mesure de vous apporter davantage de précisions et vérifier la possibilité de vous proposer une solution.
Nous espérons vous avoir éclairé et restons dans l’attente de votre retour.
Bien cordialement.
Sabrina d’Euro-Assurance.