Accident de voiture stupéfiant 19mois après toujours pas de nouv

Leaaa074200 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2017 - 10 juil. 2017 à 22:38
aullyelias Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 13 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2019 - 13 juil. 2017 à 06:42
Bonjour a tous
Mon copain a eu un accident de voiture en janvier 2016 retrouver inconscient par les pompier et gardarmes , transféré a l'hôpital 15j de coma , prise de sang faite et positive au cannabis, après 3 mois d'hôpital ( coma et réeducation )et il on pris son permis dans sa sacoche ce jour .
Il c'est fait convoquer en juin 2016 pour entendre sa déposition ...
Suite à la convocation il demande combien de point sur le permis et il lui avais rajouter les 2 point vue que sa fesais 1 ans qu'il avais le permis pas de perte de 6 point pour stupp ,mais pas de permis dans le dossier quand il le réclame !!
A ce jour juillet 2017
Aucune réponse il a apeller il on dit que le dossier est toujours sur le bureau alors qu'il devais m'envoyer au parket .
Et il ne conduit pas depuis car il a pas récupères son permis qui a disparu !!! Que faire ????
Merci par avence a tout ceux et celle qui répondron 

1 réponse

aullyelias Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 13 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2019 29
13 juil. 2017 à 06:42
Bonjour
il n'y a aucun délai au traitement de son dossier magistrat, juge, procureur, greffier tpus le monde est débordé donc c'est normal.

Mais je ne comprend pas pourqupi vous souhaiter le permis??

En vue de votre histoire , je ne vois pas pourquoi vous pensez pouvoir le récuperer s'il est introuvable il est peut-etre retourné en prefecture.

Cordialrment
0