Galère administrative

mnl2512 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2017 - Modifié le 10 juil. 2017 à 21:53
Motard92 Messages postés 993 Date d'inscription jeudi 21 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2021 - 22 juil. 2017 à 00:29
Bonjour à tous,
Voici ma situation :
Après 18 mois d'arrêt maladie, j'ai été mise en invalidité d'office par la CPAM. J'ai donc vu le médecin du travail avant reprise mais celui - ci a émis un avis "d'incapacité définitive à tout poste de travail", (et m'indiquant que je decoulais d'une invalidité 2 ème categorie) qui m'a conduis à un licenciement (agent territorial). En parallèle, j'ai entamé un recours auprès du tribunal de l'incapacité pour une reconnaissance en invalidité 2eme catégorie (sachant que les délais de traitement sont extrêmement longs). En attendant cette reconnaissance j'ai entrepris de m'inscrire à Pôle Emploi, mais ils refusent de m'inscrire au vue de l'avis du Médecin du travail. Je me retrouve donc avec une rente de 760 euros par mois et dans une galère et un désastre financier annoncé (je vis seule avec ma fille).
Je suis un peu perdue au milieu de toutes ces administrations qui ne semblent avoir aucune case dans laquelle me mettre.
Qui pourrait me conseiller et éventuellement m'informer sur mes droits ?
Merci de vos réponses.
Marie

1 réponse

Motard92 Messages postés 993 Date d'inscription jeudi 21 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2021 632
22 juil. 2017 à 00:29
Bonjour,
Vous avez été en arrêt maladie pour quoi, pour quelle maladie ?
-1