Comment faire pour démissionner de syndic et le tourner vers tri
EP06000
-
rambouillet41 Messages postés 10199 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rambouillet41 Messages postés 10199 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis syndic bénévole d'une copropriété de 5 lots depuis 2011
Je voudrai démissionner mais personne ne veut prendre la suite et je n'ai pas trouvé un syndic professionnel qui veuille le devenir moyennant finance . Trop petite copropriété !!!!
Quelles démarches dois-je entreprendre pour me tourner vers un administrateur judiciaire ??? Un tribunal ???
Merci de votre aide.....
Je suis syndic bénévole d'une copropriété de 5 lots depuis 2011
Je voudrai démissionner mais personne ne veut prendre la suite et je n'ai pas trouvé un syndic professionnel qui veuille le devenir moyennant finance . Trop petite copropriété !!!!
Quelles démarches dois-je entreprendre pour me tourner vers un administrateur judiciaire ??? Un tribunal ???
Merci de votre aide.....
A voir également:
- Comment faire pour démissionner de syndic et le tourner vers tri
- Votre envoi est en cours d'acheminement vers le site de distribution. - Guide
- Credit impayé et depart vers l'etranger - Forum surendettement
- Erreur de tri lors de l'acheminement du colis. le délai de livraison sera impacté - Forum Consommation
- Simply syndic - Forum copropriété
- Votre colissimo est en cours de traitement sur le site de tri local. ✓ - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour,
Faites un courrier à vos collègues pour leur expliquer :
Il faut donc soit que chacun se mette à chercher un syndic pro ou à l'un d'entre vous de prendre le relais et tout cel avant telle date, etc....
Ensuite, vous convoquerez avant la fin de votre mandat pour désigner un syndic, et bonne chance....
Faites un courrier à vos collègues pour leur expliquer :
- vous avez en projet de ne pas faire renouveler votre mission de syndic à la prochaine échéance
- que vous ne trouvez pas de syndic pro pour reprendre la suite
- que le conséquence sera, si personne ne veut prendre le relais, de demander à un juge de désigner un Administrateur provisoire qui lui recherchera un syndic pro (mais à quel prix)
Il faut donc soit que chacun se mette à chercher un syndic pro ou à l'un d'entre vous de prendre le relais et tout cel avant telle date, etc....
Ensuite, vous convoquerez avant la fin de votre mandat pour désigner un syndic, et bonne chance....