Refus cdd

Loulous72 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2017 - 8 juil. 2017 à 15:37
 Loulous72 - 8 juil. 2017 à 16:42
Bonjour.
Voilà je vous explique ma situation car je ne sais pas quoi faire.
J'ai travaillé trois semaines en cdd au mois de juin.Mon contrat est maintenant fini.Tout s'est très bien passé pendant ces trois semaines.Mon employeur m'a recontacté depuis pour un cdd pour tout le mois d’aout. Ai je le droit de refuser ce nouveau cdd tant que je ne l'ai pas signé?Et mon employeur peut-il me demander les raisons de ce refus?J'ai mes raisons pour refuser cet emploi,mais je ne veux pas lui en parler car c'est personnel.
Merci à ceux qui répondront.

1 réponse

doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 16 550
8 juil. 2017 à 16:38
Bonjour,

vous êtes libre de refuser le cdd, et vous n'avez pas à donner vos motifs mais il est probable qu'il ne vous reproposera plus jamais de cdd.


1
Merci de votre réponse.Oui je sais que je prend le risque qu'il ne me propose plus de cdd par la suite,mais je ne peux faire autrement.Croyez moi que si je pouvais faire autrement je le ferrais...
0