Ma fille de 4 ans me manque atrocement...
ForKAy
Messages postés
1
Statut
Membre
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Besoin d'aide!!! Je vais essayer d'être aussi bref et clair que possible:
Voici la situation (je suis en Belgique):
1. Je suis marié depuis octobre 2016 et j'ai une attestation d'immatriculation (carte orange) obtenue suite à un regroupement familial avec mon épouse. Je suis en attente d'une Carte A (d'ici janvier)
2. Mon épouse a une carte B (séjour illimité)
3. J'ai une fille de 4 ans restée en Afrique chez mes parents dont j'ai la garde.
Voici mes questions:
1. Avec mon "attestation d'immatriculation" (titre de séjour temporaire), puis-je initier une demande de regroupement pour ma fille, ou dois-je attendre d'obtenir une carte d'identité?
2. Mon épouse peut-elle être (encore) la regroupante pour ma fille? Car j'ai lu que le regroupé pouvait être l'enfant du conjoint?
3. Y a-t-il une autre procédure (relative par exemple au bas âge de ma fille)?
Bien cordialement et sincères remerciements d'avance!
Dm
Besoin d'aide!!! Je vais essayer d'être aussi bref et clair que possible:
Voici la situation (je suis en Belgique):
1. Je suis marié depuis octobre 2016 et j'ai une attestation d'immatriculation (carte orange) obtenue suite à un regroupement familial avec mon épouse. Je suis en attente d'une Carte A (d'ici janvier)
2. Mon épouse a une carte B (séjour illimité)
3. J'ai une fille de 4 ans restée en Afrique chez mes parents dont j'ai la garde.
Voici mes questions:
1. Avec mon "attestation d'immatriculation" (titre de séjour temporaire), puis-je initier une demande de regroupement pour ma fille, ou dois-je attendre d'obtenir une carte d'identité?
2. Mon épouse peut-elle être (encore) la regroupante pour ma fille? Car j'ai lu que le regroupé pouvait être l'enfant du conjoint?
3. Y a-t-il une autre procédure (relative par exemple au bas âge de ma fille)?
Bien cordialement et sincères remerciements d'avance!
Dm
A voir également:
- Ma fille de 4 ans a des pertes jaunes
- Salaire a 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Cat quadreto 4 ans - Forum Banque et Crédit
- Donation 150 000 tous les 10 ans - Guide
- Rsa avec 4 enfants - Accueil - Aides sociales Pratique