Résilier et se faire rembourser SMENO
amandebile
Messages postés
1
Statut
Membre
-
amandébile -
amandébile -
Bonjour,
Etudiante à l'université en France lors de l'année scolaire 2015-2016 j'ai dû souscrire à la mutuelle étudiante, j'ai choisi SMENO.
Seulement je ne suis plus étudiante depuis l'année 2016-2017, ayant déménager à l'étranger pour travailler, mais la SMENO ne s'est jamais arrêtée de me prélever environ 30 euros par mois pour rien, et je n'ai jamais été mise en garde que le contrat serait automatiquement renouvelé. Suite à quelque recherches je réalise que je suis foutue pour l'année et que je dois attendre Juillet pour faire une lettre de résiliation avec un préavis de deux mois, pour échapper à ce que le contrat soit renouvelé septembre suivant.
Nous sommes donc en Juillet et j'aimerais savoir si il y avait un quelconque moyen qu'en plus de résilier, je me fasse rembourser cette année de mutuelle complètement inutile et insensée, et si oui quelles sont les démarches à suivre et documents à fournir ?
Merci pour votre aide
Etudiante à l'université en France lors de l'année scolaire 2015-2016 j'ai dû souscrire à la mutuelle étudiante, j'ai choisi SMENO.
Seulement je ne suis plus étudiante depuis l'année 2016-2017, ayant déménager à l'étranger pour travailler, mais la SMENO ne s'est jamais arrêtée de me prélever environ 30 euros par mois pour rien, et je n'ai jamais été mise en garde que le contrat serait automatiquement renouvelé. Suite à quelque recherches je réalise que je suis foutue pour l'année et que je dois attendre Juillet pour faire une lettre de résiliation avec un préavis de deux mois, pour échapper à ce que le contrat soit renouvelé septembre suivant.
Nous sommes donc en Juillet et j'aimerais savoir si il y avait un quelconque moyen qu'en plus de résilier, je me fasse rembourser cette année de mutuelle complètement inutile et insensée, et si oui quelles sont les démarches à suivre et documents à fournir ?
Merci pour votre aide