Demande de titre de sejour

Mevime Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2017 - 5 juil. 2017 à 19:39
Cleopotamine Messages postés 2748 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2020 - 5 juil. 2017 à 22:12
Bonjour, je m'appelle Mevine est je suis en France depuis presque 1 ans avec ma famille c a dire moi ma femme et mes deux enfants. Hier apporter ma femme a l'hopital pour une banale grippe le docteur a detecté une autre maladie en fessant des test approfondie ils ont remarqué que ma femme avait une artère completement abimer et a besoin d'une intervention chirurgicale trés vite. Ma question est quel sont les demarches a faire puisque je travaille pas comment subvenir a ces besoin après l'operation quel va faire est aussi si ont auras droit a un titre de sejour en France pour pouvoir beneficier au moins d'une pension ou autre facilité que l'etat offre merci a vous

1 réponse

Cleopotamine Messages postés 2748 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2020 1 343
5 juil. 2017 à 22:12
Bonsoir,

Au risque d'être méchante "il n'y a pas de facilité de l'état". Je suis désolée pour la santé de votre femme, mais vous devrez payer les frais d'hôpitaux si vous n'êtes pas en règle.

L'état français ne peut pas aider tout le monde, on ne peut pas avoir de facilité juste parce qu'on le décide.
2