Vente en indivision

Sopden Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2017 - 5 juil. 2017 à 19:19
Sopden Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2017 - 5 juil. 2017 à 19:53
Bonjour,

Etant usufruitière de ma maison après le décès de mon mari il y a 2 ans et demi et n'habitant pas à cette adresse car remariée, j' aimerais savoir si je peux vendre ce bien immobilier sans l'accord de l'un de mes enfants qui s'y oppose. En effet, il vit dans la maison depuis le décès de son père et ne peut me payer de loyer car sans emploi.
Ma fille voudrait sa part d'héritage et moi je n'ai que des frais à payer pour le moment et aucune rentrée d'argent vis à vis de ce bien.
Quelqu'un aurait il une solution ?

1 réponse

Bonjour
Etes-vous seulement usufruitière?Ce bien n'était -il pas un bien de communauté?
0
Sopden Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2017
5 juil. 2017 à 19:53
je suis bien usufruitière et nu propriétaire à 75 /100 environ, je ne sais plus exactement. J'ai ma demi part et la moitié de celle de mon mari
0