Contrat apres depart locataire
charlotte1985
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2018
-
1 juil. 2017 à 20:41
charlotte1985 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 28 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2018 - 1 juil. 2017 à 21:44
charlotte1985 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 28 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2018 - 1 juil. 2017 à 21:44
A voir également:
- Contrat apres depart locataire
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Modèle lettre départ retraite word - - Modèles de lettres Salariés
- Contrat de gré à gré - Guide
- Lettre pour locataire malpropre - Guide
1 réponse
djivi38
Messages postés
52282
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2024
15 419
Modifié le 1 juil. 2017 à 21:29
Modifié le 1 juil. 2017 à 21:29
bonjour,
avez-vous vérifié que votre locataire a bien résilié son contrat ?
Vous pouvez parfaitement ne pas rouvrir un abonnement à votre nom, mais comment les éventuels acquéreurs sauront que l'électricité arrive bien et que tout est normal ? Si vous vendez avec une cuisine équipée, comment pourront-ils vérifier que tout fonctionne correctement ? Et comment le diagnostiqueur procèdera-t-il sans électricité pour faire le diagnostic électricité ?
Cdt.
« Débrouille-toi avec ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour qu'enfin ton futur soit plus que parfait ! »
avez-vous vérifié que votre locataire a bien résilié son contrat ?
Vous pouvez parfaitement ne pas rouvrir un abonnement à votre nom, mais comment les éventuels acquéreurs sauront que l'électricité arrive bien et que tout est normal ? Si vous vendez avec une cuisine équipée, comment pourront-ils vérifier que tout fonctionne correctement ? Et comment le diagnostiqueur procèdera-t-il sans électricité pour faire le diagnostic électricité ?
Cdt.
« Débrouille-toi avec ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour qu'enfin ton futur soit plus que parfait ! »
1 juil. 2017 à 21:44
Merci pour votre réponse
Je n'ai pas pu vérifier la résiliation puisque la location était gérée par une agence. Donc je suppose qu'ils ont fait le nécessaire ? Je sors tout juste d'un litige avec et ils ne sont pas très causant.
Je vais dans ce cas souscrire un abonnement car effectivement il faut être en mesure de tester l'électricité en présence de potentiels acheteurs.
Merci