Contrat apres depart locataire

charlotte1985 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 28 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2018 - 1 juil. 2017 à 20:41
charlotte1985 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 28 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2018 - 1 juil. 2017 à 21:44
Bonjour,

Je suis propriétaire non occupant et mon locataire est parti le 24 juin.
Je vais mettre en vente mon appartement donc comment ça se passe au niveau de l'edf ? Dois-je me manifester auprès d'eux ? Si oui, que dois je leur envoyer ? Ou puis-je rester sans contrat pendant la durée de la vente ?

Je vous remercie
Bonne soirée
A voir également:

1 réponse

djivi38 Messages postés 51333 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2024 15 129
Modifié le 1 juil. 2017 à 21:29
bonjour,

avez-vous vérifié que votre locataire a bien résilié son contrat ?

Vous pouvez parfaitement ne pas rouvrir un abonnement à votre nom, mais comment les éventuels acquéreurs sauront que l'électricité arrive bien et que tout est normal ? Si vous vendez avec une cuisine équipée, comment pourront-ils vérifier que tout fonctionne correctement ? Et comment le diagnostiqueur procèdera-t-il sans électricité pour faire le diagnostic électricité ?

Cdt.

« Débrouille-toi avec ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour qu'enfin ton futur soit plus que parfait ! »
0
charlotte1985 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 28 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2018
1 juil. 2017 à 21:44
Bonsoir

Merci pour votre réponse

Je n'ai pas pu vérifier la résiliation puisque la location était gérée par une agence. Donc je suppose qu'ils ont fait le nécessaire ? Je sors tout juste d'un litige avec et ils ne sont pas très causant.

Je vais dans ce cas souscrire un abonnement car effectivement il faut être en mesure de tester l'électricité en présence de potentiels acheteurs.

Merci
0