Contrat apres depart locataire
charlotte1985
Messages postés
20
Statut
Membre
-
charlotte1985 Messages postés 20 Statut Membre -
charlotte1985 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis propriétaire non occupant et mon locataire est parti le 24 juin.
Je vais mettre en vente mon appartement donc comment ça se passe au niveau de l'edf ? Dois-je me manifester auprès d'eux ? Si oui, que dois je leur envoyer ? Ou puis-je rester sans contrat pendant la durée de la vente ?
Je vous remercie
Bonne soirée
Je suis propriétaire non occupant et mon locataire est parti le 24 juin.
Je vais mettre en vente mon appartement donc comment ça se passe au niveau de l'edf ? Dois-je me manifester auprès d'eux ? Si oui, que dois je leur envoyer ? Ou puis-je rester sans contrat pendant la durée de la vente ?
Je vous remercie
Bonne soirée
A voir également:
- Contrat apres depart locataire
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Amplitude chauffeur routier départ avant 5h ✓ - Forum salariés
- Lettre annulation contrat de travail avant début - Forum contrat de travail
1 réponse
bonjour,
avez-vous vérifié que votre locataire a bien résilié son contrat ?
Vous pouvez parfaitement ne pas rouvrir un abonnement à votre nom, mais comment les éventuels acquéreurs sauront que l'électricité arrive bien et que tout est normal ? Si vous vendez avec une cuisine équipée, comment pourront-ils vérifier que tout fonctionne correctement ? Et comment le diagnostiqueur procèdera-t-il sans électricité pour faire le diagnostic électricité ?
Cdt.
« Débrouille-toi avec ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour qu'enfin ton futur soit plus que parfait ! »
avez-vous vérifié que votre locataire a bien résilié son contrat ?
Vous pouvez parfaitement ne pas rouvrir un abonnement à votre nom, mais comment les éventuels acquéreurs sauront que l'électricité arrive bien et que tout est normal ? Si vous vendez avec une cuisine équipée, comment pourront-ils vérifier que tout fonctionne correctement ? Et comment le diagnostiqueur procèdera-t-il sans électricité pour faire le diagnostic électricité ?
Cdt.
« Débrouille-toi avec ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour qu'enfin ton futur soit plus que parfait ! »
Merci pour votre réponse
Je n'ai pas pu vérifier la résiliation puisque la location était gérée par une agence. Donc je suppose qu'ils ont fait le nécessaire ? Je sors tout juste d'un litige avec et ils ne sont pas très causant.
Je vais dans ce cas souscrire un abonnement car effectivement il faut être en mesure de tester l'électricité en présence de potentiels acheteurs.
Merci