Refus de remboursement par AXA
Aya5
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 24 juin 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2017
-
24 juin 2017 à 13:51
Dominique Quali axa Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018 - 26 juin 2017 à 11:57
Dominique Quali axa Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018 - 26 juin 2017 à 11:57
A voir également:
- Refus de remboursement par AXA
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Neosurf remboursement - Forum Consommation
- Delais remboursement voiture volée - Guide
- Test homa remboursement ✓ - Forum santé
2 réponses
clebreton
Messages postés
898
Date d'inscription
jeudi 24 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2017
158
24 juin 2017 à 16:44
24 juin 2017 à 16:44
L'assuré doit déclarer à l'assureur tout élément susceptible de changer la tarification, l'acceptation du risque et cette fenêtre en est un. En conclusion vous êtes en faute.
Vous pouvez toujours prétexter du non passage de l'agent, et du non accomplissement de son devoir de conseil et de suivi pour tenter d'obtenir quelque chose.
Vous pouvez toujours prétexter du non passage de l'agent, et du non accomplissement de son devoir de conseil et de suivi pour tenter d'obtenir quelque chose.
Dominique Quali axa
Messages postés
346
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2018
174
26 juin 2017 à 11:57
26 juin 2017 à 11:57
Bonjour Aya5,
Je suis Dominique et je travaille au service Qualité d’AXA France.
J’ai été particulièrement attentive aux termes de votre message, si vous êtes d’accord, je vous propose de me communiquer vos coordonnées complètes ( y compris votre pseudo) et votre numéro de contrat via la messagerie privée du forum ou bien par le lien suivant : http://go.axa.com/FormulaireDeContact
Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous.
Cordialement,
Dominique R
Qualité AXA France
Je suis Dominique et je travaille au service Qualité d’AXA France.
J’ai été particulièrement attentive aux termes de votre message, si vous êtes d’accord, je vous propose de me communiquer vos coordonnées complètes ( y compris votre pseudo) et votre numéro de contrat via la messagerie privée du forum ou bien par le lien suivant : http://go.axa.com/FormulaireDeContact
Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous.
Cordialement,
Dominique R
Qualité AXA France