Assurance d'un vehicule
coachh
Messages postés
1
Statut
Membre
-
clebreton Messages postés 898 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
clebreton Messages postés 898 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour*
Ma maman trop agée en malade n'est plus en mesure de conduire son véhicule, cependant ce dernier m'est utile à la maison ou elle réside puisque je l'utilise pour la conduire dans ses différentes activités. Comment dois je faire pour l'assurer.
- est il possible que le véhicule reste à son nom et soit assuré sur ma tête ?
- faut il que je mette la carte grise à mon nom ?
Quelle est solution la plus favorable pour le prix de l'assurance?
Merci de m'éclairer sur ce sujet
Ma maman trop agée en malade n'est plus en mesure de conduire son véhicule, cependant ce dernier m'est utile à la maison ou elle réside puisque je l'utilise pour la conduire dans ses différentes activités. Comment dois je faire pour l'assurer.
- est il possible que le véhicule reste à son nom et soit assuré sur ma tête ?
- faut il que je mette la carte grise à mon nom ?
Quelle est solution la plus favorable pour le prix de l'assurance?
Merci de m'éclairer sur ce sujet
A voir également:
- Assurance d'un vehicule
- Assurance vie - Guide
- Impôts : si vous avez retiré sur votre assurance-vie cette année, gare à cette mauvaise surprise en 2026 - Guide
- Impôts : bonne nouvelle pour tous les détenteurs d'une assurance-vie - Accueil - Actualité juridique et financière
- Assurance-vie : comment anticiper la loi bloquant les retraits sur votre contrat - Accueil - Actualité juridique et financière
- Resiliation assurance - Accueil - Droit des assurances
2 réponses
votre situation ne pose pas de pbl: descendant conduisant le vhl d'un ascendant; c'est l'inverse qui est généralement refusé.
Ah bon ... Les vieux ont plus d'accidents que les jeunes ???
Ah bon ... Les vieux ont plus d'accidents que les jeunes ???
votre situation ne pose pas de pbl: descendant conduisant le vhl d'un ascendant; c'est l'inverse qui est généralement refusé.