Titre de perception
Betty
-
flocroisic Messages postés 27957 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 27957 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j ai reçu un titre de perception (trop versé sur salaire 2015) étant en recherche d emploi depuis fin 2016 puis-je demander de payer en plusieurs fois? La somme étant de 1500 euros et des brouettes...
Voilà j ai reçu un titre de perception (trop versé sur salaire 2015) étant en recherche d emploi depuis fin 2016 puis-je demander de payer en plusieurs fois? La somme étant de 1500 euros et des brouettes...