Vente de lots sans définition précise
LF2A
Messages postés
3
Statut
Membre
-
rambouillet41 Messages postés 10198 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rambouillet41 Messages postés 10198 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté en 1989 2 lots dans une copropriété qui est divisée en 9 groupes (de A a J) + 5 zones de parking (P1 à P5)
- le 1er lot n°210 concerne 1 local rangement/WC avec 25/10000° des parties communes générales et 55/1000° des parties communes du groupe J . Ce local a ses propres branchements. C'est ce qui sert d'annexe pour le tennis décrit ci-dessous
- le 2ème lot n°209 : un terrain équipé en court de tennis avec 155/10000° des parties communes générales et 341/1000° des partes communes du groupe J. Aucun branchement.
2 syndics gèrent les groupes B, C, D, E, K. (logements et commerces)
AUCUN syndic pour le groupe me concernant (lots divers + ou - autonomes ....).
Je n'ai jamais eu de charges de copropriété à payer depuis l'acquisition....
Je souhaite vendre ces 2 lots, et je veux donner aux acheteurs les limites physiques de ces lots, notamment le terrain où sont les 2 courts de tennis.
Aucune surface de définie sur l'acte de vente. On a bien un grillage très haut autour des cours, mais les accès à ces cours sont extérieurs à la limite grillagée
Comment faire pour définir les limites physiques de ces lots privatifs ?
Comment faire pour sortir le lot 209 de la copropriété ?
Un grand merci pour ceux qui ont des idées ....
J'ai acheté en 1989 2 lots dans une copropriété qui est divisée en 9 groupes (de A a J) + 5 zones de parking (P1 à P5)
- le 1er lot n°210 concerne 1 local rangement/WC avec 25/10000° des parties communes générales et 55/1000° des parties communes du groupe J . Ce local a ses propres branchements. C'est ce qui sert d'annexe pour le tennis décrit ci-dessous
- le 2ème lot n°209 : un terrain équipé en court de tennis avec 155/10000° des parties communes générales et 341/1000° des partes communes du groupe J. Aucun branchement.
2 syndics gèrent les groupes B, C, D, E, K. (logements et commerces)
AUCUN syndic pour le groupe me concernant (lots divers + ou - autonomes ....).
Je n'ai jamais eu de charges de copropriété à payer depuis l'acquisition....
Je souhaite vendre ces 2 lots, et je veux donner aux acheteurs les limites physiques de ces lots, notamment le terrain où sont les 2 courts de tennis.
Aucune surface de définie sur l'acte de vente. On a bien un grillage très haut autour des cours, mais les accès à ces cours sont extérieurs à la limite grillagée
Comment faire pour définir les limites physiques de ces lots privatifs ?
Comment faire pour sortir le lot 209 de la copropriété ?
Un grand merci pour ceux qui ont des idées ....
A voir également:
- Vente de lots sans définition précise
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Plafond vente ferraille particulier - Forum Impôts
- Sanibroyeur compromis de vente - Forum acheter un appartement
- Annulation de vente voiture ✓ - Forum Automobile
3 réponses
curieux
et quand vous avez acheté cette incertitude ne posait pas de pb ?
Il n'y a pas des plans dans le RDC ?
et quand vous avez acheté cette incertitude ne posait pas de pb ?
Il n'y a pas des plans dans le RDC ?
Bonjour,
C'est surprenant votre cas :
1- il semble que vous ayez la jouissance totalement privative de la totalité du court de tennis et de son local technique. Est ce cela ? ou bien le descriptif est défectueux, si vous êtes plusieurs à avoir ce même descriptif.
2- vous écrivez :
Il y a un loup.....
C'est surprenant votre cas :
1- il semble que vous ayez la jouissance totalement privative de la totalité du court de tennis et de son local technique. Est ce cela ? ou bien le descriptif est défectueux, si vous êtes plusieurs à avoir ce même descriptif.
2- vous écrivez :
Je n'ai jamais eu de charges de copropriété à payer depuis l'acquisition....J'ai du mal à croire que depuis 28 ans vous n'avez payé aucune charge générale sur les lots 210 et 209, ni pour le lot J (ne serait ce qu'une assurance).
Il y a un loup.....
1- des charges communes générales, il doit bien en exister, puis qu’apparemment, il y a des syndicat secondaires et dans ce cas, il y a un syndicat principal qui chapeaute le tout et donc des charges générales .... dont vous possédez les 180/10000.
2-
votre truc n'est pas clair, désolé....
je vous rappelle que dans une copro il y a trois sortes de "propriété" :
Mais il est vrai aussi que la Corse....
2-
Où puis-je avoir la liste des autres copropriétaires de cette zone ?si vous avez la jouissance complète et exclusive il ne peut y avoir d'autres copros sur ces deux lots.
votre truc n'est pas clair, désolé....
je vous rappelle que dans une copro il y a trois sortes de "propriété" :
- la partie privative (vous avez acheté deux lots)
- la partie commune à jouissance privative, dont vous n'avez pas la propriété, mais dont vous pouvez jouir sans que personne ne puisse contester et utiliser sans votre utilisation
- la partie commune qui appartient à tous en indivis
Mais il est vrai aussi que la Corse....
Pas de plan du RdC avec les tennis. Les plans n'existent que pour les logements. ...