Vendre la voiture de mon mari ... Signaler kaline31 - Dernière réponse le 17 juin 2017 1 réponse Bonjour, je voudrais vendre la voiture de mon mari decede et je n est pas le permis je suis sa seule heritiere comment faire nos avons que se bien la passer devant un notaire pour un e voiture je trouve ca un peu ridicule est comment la vendre 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler nbvcxwml Bonjour, je ne comprends pas :vous êtes l'héritière, vous héritez donc de ses biens, et donc la voiture fait partie du lot. Etes-vous déjà passée devant le notaire, car toute succession se fait obligatoirement par notaire... Discussions similaires Vendre une voiture pour pièces, sans contrôle technique oliv9568 peut on vendre sa voiture sans controle technique calagane 39 CAF Mon conjoint travaille, ai je droit au Rsa? Ameli modèle de Lettre de désistement héritiers voiture succession AnBAAV Vivre avec quelqu'un qui ne travaille pas Emue Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler nbvcxwml Bonjour, je ne comprends pas :vous êtes l'héritière, vous héritez donc de ses biens, et donc la voiture fait partie du lot. Etes-vous déjà passée devant le notaire, car toute succession se fait obligatoirement par notaire...