Respect de l'esthétique de la copropriete
ficus
-
16 juin 2017 à 11:22
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 16 juin 2017 à 12:02
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 16 juin 2017 à 12:02
A voir également:
- Respect de l'esthétique de la copropriete
- Modèle rapport de manque de respect au travail pdf - Guide
- Manque de respect et menace de la part de son voisin, que faire? - Forum Voisinage
- À l'aide!!!mon collègue m'a manqué le respect - Forum salariés
- Prix place parking copropriété ✓ - Forum Immobilier
- Non respect interdiction d'entrer en contact forum ✓ - Forum Justice
3 réponses
DorisOups
Messages postés
18057
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
4 252
16 juin 2017 à 11:24
16 juin 2017 à 11:24
bonjour
c'est pratiquement partout, maintenant, que ces horreurs sont interdites, et heureusement.
effectivement, cela nuit à l'esthétique, en créant une différence par rapport aux autres balcons et donc un manque dans la régularité de la façade
chez nous, c'est strictement interdit
c'est pratiquement partout, maintenant, que ces horreurs sont interdites, et heureusement.
effectivement, cela nuit à l'esthétique, en créant une différence par rapport aux autres balcons et donc un manque dans la régularité de la façade
chez nous, c'est strictement interdit
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 974
16 juin 2017 à 11:49
16 juin 2017 à 11:49
Bonjour,
Dans la vie tous vos faits et gestes ne sont pas écrits, mentionnés sur des supports de communication...! Pourtant des obligations et des interdits cohabitent pour le bon fonctionnement de votre environnement. Là, vous en avez un exemple. Sur une façade d'immeuble, si chacun se met à installer tout et n'importe quoi, ce sera vite un taudis. Donc comprenez bien que le syndic n'a pas à vous prouver quoi que ce soit. Il est missionné pour faire en sorte que les acquis soient préservés. Je pense que vous pouvez comprendre ça !
De la même manière que le mentionne DorisOups, chez nous c'est également strictement interdit.
Cdlt.
Dans la vie tous vos faits et gestes ne sont pas écrits, mentionnés sur des supports de communication...! Pourtant des obligations et des interdits cohabitent pour le bon fonctionnement de votre environnement. Là, vous en avez un exemple. Sur une façade d'immeuble, si chacun se met à installer tout et n'importe quoi, ce sera vite un taudis. Donc comprenez bien que le syndic n'a pas à vous prouver quoi que ce soit. Il est missionné pour faire en sorte que les acquis soient préservés. Je pense que vous pouvez comprendre ça !
De la même manière que le mentionne DorisOups, chez nous c'est également strictement interdit.
Cdlt.
Merci pour votre réponse mais ça ne répond pas exactement a ma question. La beauté des canisses étant subjective, si ce n'est pas écrit dans le règlement de copropriété est-ce que le syndic peut aboutir sa menace?
DorisOups
Messages postés
18057
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
4 252
16 juin 2017 à 12:02
16 juin 2017 à 12:02
"respecter l'esthétique" sous entend ne pas mettre n'importe quoi sur les balcons, créant une différence avec le reste de la façade
donc OUI, il peut mettre sa menace à exécution
donc OUI, il peut mettre sa menace à exécution