Preavis du logement
isa
-
ulyssesourd Messages postés 1295 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ulyssesourd Messages postés 1295 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
j ai donnée mon preavis a mon proprietaire il se termine fin aout moi je part fin juillet j ai trouvée une personne qui veux reprendre ma location le 1 aout mais mon proprietaire ne veux pas de cette personne dois je quand meme payer le loyer du mois d aout etant donner que c est le proprietaire qui refuse le nouveau locataire
j ai donnée mon preavis a mon proprietaire il se termine fin aout moi je part fin juillet j ai trouvée une personne qui veux reprendre ma location le 1 aout mais mon proprietaire ne veux pas de cette personne dois je quand meme payer le loyer du mois d aout etant donner que c est le proprietaire qui refuse le nouveau locataire
A voir également:
- Preavis du logement
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Modèle lettre annulation préavis logement - Guide
- Lettre préavis logement - Accueil - Modèles de lettres de location
- Attribution du logement proposée au demandeur forum - Forum Louer un logement
3 réponses
Bonjour
Votre question"dois je quand mème payer le loyer du mois d aout: OUI
Préavis posé (reco Ar,,ou en direct contre signature ou par huissier
le loyer est a payer jusqu'en fin de bail
Le proprio à le choix du prochain locataire. Quitte à rester plusieurs mois sans loyer
Votre question"dois je quand mème payer le loyer du mois d aout: OUI
Préavis posé (reco Ar,,ou en direct contre signature ou par huissier
le loyer est a payer jusqu'en fin de bail
Le proprio à le choix du prochain locataire. Quitte à rester plusieurs mois sans loyer