Accidenter en tant que piéton
Fauchet
-
15 juin 2017 à 21:55
australe13 Messages postés 18027 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 15 juin 2017 à 23:10
australe13 Messages postés 18027 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 15 juin 2017 à 23:10
Bonjour,
Le deux juin au soir j'ai été renverser sur un passage piéton les voitures étai arrêter alors je traverse hors une fois au milieu un scooter ma renverser sur la file du milieu et qui surtout n'est pas une voie mais sert juste à tourner pour aller dans les commerce à ce jour on me dit que j'ai rien et suis sous morfine et attend d'autre radio car mon médecin pense que côte casser et problèmes poumon et ematome coude et thorax étant arrêter jusquas fin juin actuellement de plus j'ai porter plainte aurai je droit à des dédommagement merci
Le deux juin au soir j'ai été renverser sur un passage piéton les voitures étai arrêter alors je traverse hors une fois au milieu un scooter ma renverser sur la file du milieu et qui surtout n'est pas une voie mais sert juste à tourner pour aller dans les commerce à ce jour on me dit que j'ai rien et suis sous morfine et attend d'autre radio car mon médecin pense que côte casser et problèmes poumon et ematome coude et thorax étant arrêter jusquas fin juin actuellement de plus j'ai porter plainte aurai je droit à des dédommagement merci
A voir également:
- Accidenter en tant que piéton
- Ne pas laisser passer un pieton permis - Guide
- Montant indemnisation accident piéton forum ✓ - Forum Consommation
- Je suis en accident de travail puis-je partir en vacances a l etranger - Forum salariés
- Lettre de démission d'une association en tant que membre - Guide
- J'ai eu un accident de voiture je suis en tort forum - Forum Assurances
1 réponse
australe13
Messages postés
18027
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 736
15 juin 2017 à 23:10
15 juin 2017 à 23:10
Bonsoir,
Il faut déposer un dossier auprès de votre assurance habitation.
Il faut déposer un dossier auprès de votre assurance habitation.