A voir également:
- Co locataire
- Hpy f auto co - Forum Consommation
- Notice d'information locataire pdf - Guide
- Votre colissimo confié par infinite styles ecommerce co., limited - Forum Consommation
- Un locataire peut-il faire un double des clés - Forum Immobilier
- Attestation entretien climatisation locataire - Forum Louer un logement
2 réponses
Bonjour
Quel est votre but en souhaitant cela ?
Quel est votre but en souhaitant cela ?
touraine37000
il habite avec nous, son courriers arrive chez nous.
Poisson92100
Messages postés
27168
Membre
Dernière intervention
7 653
>
touraine37000
et alors ? pourquoi cette envie de le mettre sur le bail (ce que le bailleur à entre nous peut de chance d'accepter et s'il le fait il vous facturera des frais)
touraine37000
>
Poisson92100
Messages postés
27168
Membre
Dernière intervention
mon mari et moi sommes a la retraites et nous voulons partir de Montreuil mais où irat mon fils et sa copine , nous ne pouvons pas les mettres dehors alors ont ma dit que si il est rajouté sur le bail après il pourras gardé l'appartement.
Je reve !
Vous envisagez quelque chose de parfaitement illégal que la Sté HLM ne peut accepter. L'attribution d'un HLM est lié à votre situation personnelle et à vos ressources personnelles - et il y a des gens bien plus prioritaire qui attendent la place.
si votre fils à droit à un HLM il fait un dossier de demande et attend son tour...
(le seul cas ou un fils peut reprendre le logement des parents est s'il y vivait depuis au moins 12 mois à votre DECES+condition de ressources+ taille du logement adapté pour un HLM)
Vous envisagez quelque chose de parfaitement illégal que la Sté HLM ne peut accepter. L'attribution d'un HLM est lié à votre situation personnelle et à vos ressources personnelles - et il y a des gens bien plus prioritaire qui attendent la place.
si votre fils à droit à un HLM il fait un dossier de demande et attend son tour...
(le seul cas ou un fils peut reprendre le logement des parents est s'il y vivait depuis au moins 12 mois à votre DECES+condition de ressources+ taille du logement adapté pour un HLM)