Co locataire

touraine37000 -  
Poisson92100 Messages postés 26335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir si ont peu rajouté notre fils sur le bail, il habite déjà avec nous.
il est majeur et il travail.
nous sommes dans un logement ophlm.
merci

2 réponses

1. Poisson92100 Messages postés 26335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 676

Bonjour
    Quel est votre but en souhaitant cela ?
    0
    1. touraine37000

il habite avec nous, son courriers arrive chez nous.
      0
      1. Poisson92100 Messages postés 26335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 676 > touraine37000

et alors ? pourquoi cette envie de le mettre sur le bail (ce que le bailleur à entre nous peut de chance d'accepter et s'il le fait il vous facturera des frais)
        0
      2. touraine37000 > Poisson92100 Messages postés 26335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon mari et moi sommes a la retraites et nous voulons partir de Montreuil mais où irat mon fils et sa copine , nous ne pouvons pas les mettres dehors alors ont ma dit que si il est rajouté sur le bail après il pourras gardé l'appartement.
        0
  2. Poisson92100 Messages postés 26335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 676

Je reve !
    Vous envisagez quelque chose de parfaitement illégal que la Sté HLM ne peut accepter. L'attribution d'un HLM est lié à votre situation personnelle et à vos ressources personnelles - et il y a des gens bien plus prioritaire qui attendent la place.
    si votre fils à droit à un HLM il fait un dossier de demande et attend son tour...

(le seul cas ou un fils peut reprendre le logement des parents est s'il y vivait depuis au moins 12 mois à votre DECES+condition de ressources+ taille du logement adapté pour un HLM)
    0
    1. Poisson92100 Messages postés 26335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 676

et ne cherchez pas à conserver le HLM à votre nom à votre départ - les sanctions civiles et pénales peuvent etre lourde et soyez sur qu'un voisin ou gardien vous dénoncerait !
      0