Renseignement
Susan
-
14 juin 2017 à 20:57
jfqld Messages postés 9071 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 15 juin 2017 à 09:02
jfqld Messages postés 9071 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 15 juin 2017 à 09:02
Bonjour,
Je suis enceinte de 6 mois et je travaille dans le ménage industriel pour 4 entreprises en CDI Pour deux je travaille il y a 1 mois et demi et pour les autres 2 il y a même pas un mois. Aucun sait que je suis enceinte mais je dois l'annoncer le plus vite. Ce que je voudrais savoir c'est s'il peuvent me démissionner. Merci
Je suis enceinte de 6 mois et je travaille dans le ménage industriel pour 4 entreprises en CDI Pour deux je travaille il y a 1 mois et demi et pour les autres 2 il y a même pas un mois. Aucun sait que je suis enceinte mais je dois l'annoncer le plus vite. Ce que je voudrais savoir c'est s'il peuvent me démissionner. Merci
A voir également:
- Renseignement
- Prix consultation notaire pour renseignement ✓ - Forum Donation-Succession
- Huissier qui demande de renseignement à l'employeur - Forum Consommation
- Un renseignement chez un avocat est-il payant ✓ - Forum Mariage
- Demande de tarif avocat pour une 1ère consultation - Forum Divorce
- Honoraires pour 1ère consultation avocat - Forum Justice
1 réponse
jfqld
Messages postés
9071
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2018
3 504
15 juin 2017 à 09:02
15 juin 2017 à 09:02
vous avez le droit d etre enceinte, prévenir vos employeurs et vous voulez qu ils fassent quoi ??
pourquoi voulez vous démissionner ? ou etre licenciée ? vousn etes pas la première femme a etre enceinte et aucune ne s est fait virée pour cela
faut arreter de se prendre la tete pour rien
pourquoi voulez vous démissionner ? ou etre licenciée ? vousn etes pas la première femme a etre enceinte et aucune ne s est fait virée pour cela
faut arreter de se prendre la tete pour rien