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4 réponses
Bonjour,
Un Bip pour accéder aux places de parking, mais n'existe-t-il pas tout simplement un autre moyen pour vous y rendre tel un code ?
Un copropriétaire qui ne réside pas dans l'immeuble et qui loue son appartement avec un emplacement de parking, peut ne pas avoir souhaité commander de Bip au Syndic si l'entrée a un dispositif avec un Code d'accès !
Cordialement.
Un Bip pour accéder aux places de parking, mais n'existe-t-il pas tout simplement un autre moyen pour vous y rendre tel un code ?
Un copropriétaire qui ne réside pas dans l'immeuble et qui loue son appartement avec un emplacement de parking, peut ne pas avoir souhaité commander de Bip au Syndic si l'entrée a un dispositif avec un Code d'accès !
Cordialement.
Poisson92100
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13 juin 2017 à 09:50
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bonjour
Avez vous un autre moyen (clé) d'accéder à votre place de parking ?
Est ce que l'EDL parle de clé ou de bip de parking et si oui pour dire quoi ?
Avez vous un autre moyen (clé) d'accéder à votre place de parking ?
Est ce que l'EDL parle de clé ou de bip de parking et si oui pour dire quoi ?
Poisson92100
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Coquerel
13 juin 2017 à 10:37
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Faite comme RELOU vous indique (récupérer le bip et le RAR sensé être revenu) et demandez en RAr une indemnisation à votre bailleur (mais qui ne pourra pas aller au delà de la date de présentation du RAr du bip)
Poisson92100
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Coquerel
Modifié le 13 juin 2017 à 11:05
Modifié le 13 juin 2017 à 11:05
Bien etre conscient que le bailleur n'a aucune obligation d'indemnisation amiable
"Sur quoi doit on nous baser pout demander l'indemnisation "- impossibilité d'utiliser le parking que vous payez (et soit l'AR envoyé soit le reçu du bip qu'on vous fera signer à l'agence)
"Aussi concernant la date
Nous recevons normalement notre courrier et le facteur n'a laissé aucune trace de passage concernant RAR "
Peut être vrai mais en contentieux c'est le genre d'affirmation dont tous le monde se fou voir qui fait passer pour de mauvaise foi (Les tribunaux sont pleins d'imbéciles qui prétendent ne pas avoir reçu les relances de loyers de leurs bailleur, ne pas avoir vu l'huissier ou autres "conneries" du genre...)
"Pouvons nous contester et demander des indemnités jusqu'à ce jour ? "
Demander oui mais personne ne dira oui pour après la date ou on vous a mis à disposition le bip
"Sur quoi doit on nous baser pout demander l'indemnisation "- impossibilité d'utiliser le parking que vous payez (et soit l'AR envoyé soit le reçu du bip qu'on vous fera signer à l'agence)
"Aussi concernant la date
Nous recevons normalement notre courrier et le facteur n'a laissé aucune trace de passage concernant RAR "
Peut être vrai mais en contentieux c'est le genre d'affirmation dont tous le monde se fou voir qui fait passer pour de mauvaise foi (Les tribunaux sont pleins d'imbéciles qui prétendent ne pas avoir reçu les relances de loyers de leurs bailleur, ne pas avoir vu l'huissier ou autres "conneries" du genre...)
"Pouvons nous contester et demander des indemnités jusqu'à ce jour ? "
Demander oui mais personne ne dira oui pour après la date ou on vous a mis à disposition le bip
Pourtant il ne repond pas au service du a savoir donner l'accès a la place de parking pour laquelle on paye
Pourquoi na t-il aucune obligation ?
C'est noté merci
Pour le coup nous n'avons pas été prevenu de la mise à disposition
Nous avons eu l'info seulement hier apres àvoir relancé une énième fois
Pourquoi na t-il aucune obligation ?
C'est noté merci
Pour le coup nous n'avons pas été prevenu de la mise à disposition
Nous avons eu l'info seulement hier apres àvoir relancé une énième fois
relou
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Modifié le 13 juin 2017 à 10:02
Modifié le 13 juin 2017 à 10:02
bonjour
Allez à l'agence récupérer ce bip rapidement et faites vous montrer et remettre le fameux recommandé qui vous a été adressé et qui n'a pas été distribué .
Pour le dédommagement envoyez une LRAR ou vous réclamez le remboursement du loyer de la place de parking depuis le jour de la remise des clefs jusqu'au jour ou l'on a mis à votre disposition le bip .
motif: impossibilité d'utiliser le bien loué .
Allez à l'agence récupérer ce bip rapidement et faites vous montrer et remettre le fameux recommandé qui vous a été adressé et qui n'a pas été distribué .
Pour le dédommagement envoyez une LRAR ou vous réclamez le remboursement du loyer de la place de parking depuis le jour de la remise des clefs jusqu'au jour ou l'on a mis à votre disposition le bip .
motif: impossibilité d'utiliser le bien loué .
Bonjour
Nous avons contacté le bailleur par courrier avec RAR
Il nous répond deux choses
- Que le fait que l’ancien locataire dispose encore d’un trousseau ne constitue pas une cause d’insécurité
- L’emplacement parking constitue un lot accessoire dont la valorisation n’est pas déterminé et donc en conséquence aucun remboursement ne peut être demandé
Pouvez-vous svp me donner vos avis sur leur réponse et sur la marche a suivre
Cordialement
Nous avons contacté le bailleur par courrier avec RAR
Il nous répond deux choses
- Que le fait que l’ancien locataire dispose encore d’un trousseau ne constitue pas une cause d’insécurité
- L’emplacement parking constitue un lot accessoire dont la valorisation n’est pas déterminé et donc en conséquence aucun remboursement ne peut être demandé
Pouvez-vous svp me donner vos avis sur leur réponse et sur la marche a suivre
Cordialement
relou
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26 juil. 2017 à 19:59
26 juil. 2017 à 19:59
réponse non recevable quant à la valorisation non déterminée de la place de parking .
Le loyer ne serait pas le même s'il n'y avait pas cette place .Vous avez donc subi un préjudice du fait de la non disposition du parking pourtant prévu au bail.
Le propriétaire n'a pas l'intention de vous dédommager à l'amiable ( le montant mensuel du loyer de cette place peut être déterminé par comparaison avec des places dans le voisinage) .
Je lui répondrai que sans accord amiable le juge d'instance déterminera l'indemnité qu'il vous doit pour non mise à disposition du bien loué depuis x mois .
Le loyer ne serait pas le même s'il n'y avait pas cette place .Vous avez donc subi un préjudice du fait de la non disposition du parking pourtant prévu au bail.
Le propriétaire n'a pas l'intention de vous dédommager à l'amiable ( le montant mensuel du loyer de cette place peut être déterminé par comparaison avec des places dans le voisinage) .
Je lui répondrai que sans accord amiable le juge d'instance déterminera l'indemnité qu'il vous doit pour non mise à disposition du bien loué depuis x mois .
26 juil. 2017 à 18:01
Non pas de code
Mais la situation à ete résolu
Jai relancer le sujet au vu du retour que le bailleur ma fait
Mon message est tout en bas
Cordialement